epona, est tu là
Elle est sur msn et tout cas.epona tu veus vraiment une photo de mes fesse
heu . .. non lau01 ca ira
ok epona
mais t´es vraiment un degueulasse lau
quoique . ..
over c´est elle qui me la demander
moi j´obei
epona ta demander ca?mdr ^^
lau c´est toi qui m´a parler de ca , c´est donc de ta faute
zhou , ca va?
epone c´est memem pas vrai
bonsoir zuh
trankill et toa? a part que chui encore malade a crever
beachparadise Posté le 03 avril 2005 à 14:22:42epone c´est memem pas vrai
bonsoir zuh~~> tais toi tu t´enfonce tu sais mm pas ecrire d´abord
-zhou_tai- Posté le 03 avril 2005 à 14:23:09trankill et toa?a part que chui encore malade a crever~~> moi ca va
pauvre petit zhou tu vas pas finir comme le pape ? ??
http://training.fca.org/videoconference/
venez les amis =)
bonsoire a 2h30 de l aprer midi?
bof, le pape le méritait après tout... Euh, oubliez ce que je viens d´écrire ça va encore attirer le super catho
ba je c pas je creve je creve temp pis
y a qui à la vidéo, là maintenant, tot de suite
pas moi c mort le lien peux pa y allais