ha pas cool
salut
hepsss
ca va lau
nom de dieu il fait pourri aujourd hui.... moi jai bloqué mon cours de philo today..c t GE NIAL!
au matin il y avait du soleil chez moi mais mnt il fait gris
moi il a fait bien pad bo tte la journee..c super, j aimerais pas que il y aille du soeil..ca me donnerais encnre moi envie de travailler
salut tous le monde ca va bien
ps:j´espere qu´alixia va pas venir
faiht Posté le 31 mars 2005 à 19:16:17salut tous le monde ca va bien
~~> et toi?
~~> pourquoi ? !
c´est une petasse cette fille mechante sans humour
n´importe quoi je me demande bien ce qu´elle ta dit pour lui en vouloir autant ? !
tes mechant faiht
mouais tu parle j´espere ne plus la relire
qqun c est prit un rateauuu
dapikpik Posté le 31 mars 2005 à 19:27:21qqun c est prit un rateauuu~~> wai a mon avis t´a pas tord
dapikpik
aaaaa les rateaux..tte ma jeunesse
les rateau de quois tu parle je lai jamais vu
faiht on ta pas vexé ? ?
ça y est, il y a de la vie qui revient sur ce forum