Moi je suis belge
arc??
je vois pas ou c est! bah ca fait rien! lut david007, ca va?
298 ! !!!!!!!!!!!!
http://www.belgiumgames.be.tf --> forum
c ets un jeuxvideo.com pour belges!
http://www.belgiumgames.be.tf
le jeuxvideo.com des belges!!!!
295 belges inscrits déjà en un an!!!
Petites annonces, news, tests, sondages, blabla, chat, astuces, aide, soluces, . ...
Tout ca sur BelgiumGames
~~~~~~Liste des personnes qui ont l´immense privilege d´habiter ds notre beau pays : la Belgique~~~~
-[__diablo__]-anibale => Bruxelles-bad_boy_825 ==> Arlon-bagetten ==>Nivelle-Cyborg12 ==> Liege-capo_88-Dark_Noel ==> Charleroi-david007-dourpil ==>Tournai-etracel ==> Marche-epona ==>Chimay-frakamoi-FloweRewolF ==>Namur-jofev ==> Ath-fleur-de-jade ==> Bruxelles-glouis777 ==> Bruxelles-gO PlaY LeGo-liorsca==>Ganshoren-lovemuesli ==>Uccle-masterandking ==> virton-Mota-Warrior ==>Arlon-NaNaKi-nico999999-nicolasagne ==> Tournai-okelle ==> Clabecq-ouchdinw==>Anderlecht-paf-de-troy ==> Bruxelles-Quintinus ==> Bruxelles-renoakuma==>Bruxelles-robi_17 ==> Nivelle-STEGMAN ==> Dinant-tae14mai==>Itterbeek-The_great_Jah-val-zword ==> Arlon-Walljump ==> Liege-Wulfgar] ==> Francorchamp-xavier_iv ==> Wavre-zanmatos ==> louvain-la-neuve
Belge POWAAAAAAAAAAAA
Fo m´ajouter a la liste du dessus
vous ete d´ou precisement , les enfants ? ?? ^^
Perso je suis de liege
je ss de thon ( c pa tre connu ( c mm pa connu du tt) c entre namur et andenne
mwa jabite a virton pres d´arlon
tu connai les groupe de jeune de meix ou virton je c plu ? ^^
sé pas sa me dit qq chose je crois que ma soeur i a participer
ok g un potte ki y est
moi jsuis sur namur ^^
namur mm?
-[__diablo__]-anibale => Bruxelles-bad_boy_825 ==> Arlon-bagetten ==>Nivelle-Cyborg12 ==> Liege-capo_88-Dark_Noel ==> Charleroi-david007-dourpil ==>Tournai-etracel ==> Marche-epona ==>Chimay-frakamoi-FloweRewolF ==>Namur-jofev ==> Ath-fleur-de-jade ==> Bruxelles-glouis777 ==> Bruxelles-gO PlaY LeGo-lau01 ==> Thon oups dsl -liorsca==>Ganshoren-lovemuesli ==>Uccle-masterandking ==> virton-Mota-Warrior ==>Arlon-NaNaKi-nico999999-nicolasagne ==> Tournai-okelle ==> Clabecq-ouchdinw==>Anderlecht-paf-de-troy ==> Bruxelles-Quintinus ==> Bruxelles-renoakuma==>Bruxelles-robi_17 ==> Nivelle-seriallgamer ==> Liege -STEGMAN ==> Dinant-tae14mai==>Itterbeek-Typhus ==> Namur -The_great_Jah-val-zword ==> Arlon-Walljump ==> Liege-Wulfgar] ==> Francorchamp-xavier_iv ==> Wavre-zanmatos ==> louvain-la-neuve
voila