mais je vien comme meme sa vous derange pas j´espere
faiht
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:50:00
salut a tous
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:52:14
moi aussi il m´a oublier ds la liste
HelloooMister
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:49:38
Salut tt le monde , sa fait un tit temps que je suis plus venu ! et donc ben je voulis vous dire coucou ! ! et puis ben vla ! z´etes tous des gens geniaux ! ! si si c´es vrai vous z´etes tous geniaux a tantot sans doute ! je vous tous ! ! loool
nightspectral
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:01:28
Suis pas belge mais bon
MP4-22---
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:04:36
moi je suis de Belgique à Bruxelles mais je peuxme déplacer mais bon on sent fou lol je m´appel Olivia, je suis Espagnol