CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t'il des Belges sur ce forum?????

lau01
lau01
Niveau 18
21 mars 2005 à 16:50:12

:snif2: je n´ai plus 1000 jours
:snif2: je n´ai plus 3100 msgs

:content: jai 1001 jours
:content: jai 3101 msgs

bonsoir le peuple comment aller vous? c´est vacances :content:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:51:42

:salut:

lau01
lau01
Niveau 18
21 mars 2005 à 16:52:03

salut ryuke la forme?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:53:27

moi bientot les 10 000 post :content: sinon comment va tu ? :-)

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:54:13

je vais bien merci ais la je dois vite partir a tant tot peut etre :bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:54:42

:)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:55:12

:bye: Ryuke

lau01
lau01
Niveau 18
21 mars 2005 à 16:56:36

bye ryuke

salut ninjeur moi jai la forme aujourdui. 20° en mars il faut en profité et pas rester devant son ordinateur ( mais quesque je dit la :ouch2: )

coximaniac
coximaniac
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:54:31

suis belge aussi mwa ! ca fait 1 de plus

lau01
lau01
Niveau 18
21 mars 2005 à 18:00:12

salut coximaniac.tes de quel coin??

lau01
lau01
Niveau 18
21 mars 2005 à 18:02:40

~~~~~~Liste des personnes qui ont l´immense privilege d´habiter ds notre beau pays : la Belgique~~~~

-[__diablo__]
-anibale => Bruxelles
-bad_boy_825 ==> Arlon
-bagetten ==>Nivelle
-coximaniac
-Cyborg12 ==> Liege
-capo_88
-Dark_Noel ==> Charleroi
-david007
-dourpil ==>Tournai
-etracel ==> Marche
-epona ==>Chimay
-frakamoi
-FloweRewolF ==>Namur
-jofev ==> Ath
-fleur-de-jade ==> Bruxelles
-girlkiller
-glouis777 ==> Bruxelles
-gO PlaY LeGo
-lau01 ==> Thon oups dsl
-liorsca==>Ganshoren
-lovemuesli ==>Uccle
-masterandking ==> virton
-Mota-Warrior ==>Arlon
-NaNaKi
-nico999999
-nicolasagne ==> Tournai
-nikorasta3 ==> Namur
-okelle ==> Clabecq
-ouchdinw==>Anderlecht
-paf-de-troy ==> Bruxelles
-pikzaa
-Quintinpius ==> Bruxelles
-renoakuma==>Bruxelles
-robi_17 ==> Nivelle
-seriallgamer ==> Liege
-STEGMAN ==> Dinant
-tae14mai==>Itterbeek
-Typhus ==> Namur
-The_great_Jah
-val-zword ==> Arlon
-Walljump ==> Liege
-Wulfgar] ==> Francorchamp
-xavier_iv ==> Wavre
-zanmatos ==> louvain-la-neuve

faiht
faiht
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:50:18

tu m´a oublier lau01 je suis belge c´est vexant

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:59

moi osi tu m´as oublier je suis de Kraainem

Saint_Pierre
Saint_Pierre
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:02:45

moi pas belge :non2:

Saint_Pierre
Saint_Pierre
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:03:25

mais je vien comme meme
sa vous derange pas j´espere

faiht
faiht
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:50:00

salut a tous

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:52:14

moi aussi il m´a oublier ds la liste :-(

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:49:38

Salut tt le monde , sa fait un tit temps que je suis plus venu ! et donc ben je voulis vous dire coucou ! ! :fou: et puis ben vla ! z´etes tous des gens geniaux ! ! si si c´es vrai vous z´etes tous geniaux :lol: :fou: :rire2: a tantot sans doute ! je vous :coeur: tous ! ! loool :bye: :bye:

nightspectral
nightspectral
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:01:28

Suis pas belge mais bon :salut:

MP4-22---
MP4-22---
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:04:36

moi je suis de Belgique à Bruxelles mais je peuxme déplacer mais bon on sent fou lol
je m´appel Olivia, je suis Espagnol

je suis blonde, 17 1/2 ans

mon n° de portable est 0474938503

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment