En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t'il des Belges sur ce forum?????
epona2
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:59:39
parle pas d´ecole stp j´ai une interro de vocab ndls pr demain
lau01
Niveau 18
16 mars 2005 à 21:00:45
darkvlaams Posté le 16 mars 2005 à 20:59:38 ik ben ook belg, ik woon in Kraainem ( in de arronditie BHV) et je suis bilingue ( sans blague ^^)
veel belgie vaandag
epona2
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:51
darkvlaams Posté le 16 mars 2005 à 20:59:38 ik ben ook belg, ik woon in Kraainem ( in de arronditie BHV) et je suis bilingue ( sans blague ^^) ~~>hoo c´est cool ca j´aimerai bien etre bilingue
darkvlaams
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:05:05
enfin bilingue quasi c´est pas facile d´etre francophone et d´habiter en flandre mais bon on s´habitue et on se flamanise ( cf mon pseudo :lol)
lau01
Niveau 18
16 mars 2005 à 21:14:40
vien en wallonie
lau01
Niveau 18
16 mars 2005 à 21:18:39
epona c kan ton niniversaire?
epona2
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:03
aujourd´hui
souhaitez moi un joyeux niniversaire
JP15
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:39
Bon anniv´ alors
lau01
Niveau 18
16 mars 2005 à 21:30:46
bon niniversaire eponna
epona2
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:31:18
mais non rho mon annif c´est dans le mois de juin en plein dans les exam
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:32:02
banane iversaire
( le mec ki débarke)
bonjour o faite, sa va?
epona2
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:34:40
ouai ca va et toi?
lau01
Niveau 18
16 mars 2005 à 21:42:11
c koi le site pr mettre ses img sur le net?
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:43:14
bien
mon annive a moi, c le 11 juin, le lendemain de l´oral de français