CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time !

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
19 février 2012 à 22:51:42

Loupain :
Ah, en effet, il a sacrément bien baissé! :fou:

Bon, je ne dois pas rester trop longtemps... Au revoir! :o))

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 22:52:05

Calé :d) Bah oui mais voilà osef on va être pété x) + Pck tu veux pas venir a rouen :/ + Tu sais rien :noel:

Raven-sama
Raven-sama
Niveau 8
19 février 2012 à 22:52:09

Au revoir Mirage :-(

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 22:53:11

Loupain :d) Un cancre sans ami et qui est une victime?

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 22:53:12

Bonne soirée Yannouille !

ça va etre drole alors blacky :noel: + c'est où ça :hap: + pas nouveau :/

Raven-sama
Raven-sama
Niveau 8
19 février 2012 à 22:54:14

Loupain :d) Ouais,je sais,mais t'es vers les 250 et moi vers les 225 :noel: Je te rattrape :sournois: :noel: Y'a Cartographe entre nous deux :noel:

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 22:54:27

Calé :d) J'espère mais bon on va surtout être crevé :/ + Ou j'habite bidule va :hap: + Elle avoue enfin :o

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 22:55:19

Justement, c'drôle ça blacky ! :noel: + Ah lol je savais pas dsl, bah j'veux bien venir mais j'peux pas tu vois ? :-( :hap: + Je l'ai jamais nié ça. :non:

Raven-sama
Raven-sama
Niveau 8
19 février 2012 à 22:56:04

Loupain :d) Je viendrais te voir quand je t'aurais depassé ^^'

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 22:56:10

Loupain fais pas gaffe, LaBeuh aime dire des conneries... :hs: :hap:

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 22:57:58

Calé :d) MAis tu seras pas là malheureusement :/ + Pourquoi? :o TU m'aimes pas :/ C'bien moi aussi jtm pas :noel: + Si bien que si :hap: + Evite de dire des faux trucs sur moi je dis jamais de connerie et j'aime kro l'IVL :/

Loupain :d) Rofl je te crois je vois pas à quoi ça te mènerai de mentir sauf à te mettre encore plus bas que tu l'es ^^ T'es un peu un mec qui aime passer bcp de temps sur l'ordi en gros? ^^

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 22:59:19

Blacky +> "maheureusement" :monoeil: :hap: + Mdr, t'a tout compris c'est bien. :hap: + Non, preuves alors ? :noel: + trop crédibleeeee

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 23:01:06

Calé :d) Faute d'orthougraphe ou? :noel: + Cool personne ne t'aime en plus victime serbe va :noel: + Flemme la x) + Preuve? :hap:

Loupain :d) Non je voulais dire si tu mentais sa servirai a rien juste à vouloir de te montrer haut mais en fait tu t'enfoncerai encore plus ^^ + Mais pour une fois prends pas ça comme une attaque perso' ^^

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 23:01:56

Blacky +> ah j'ai fail :( non mais genre c triste que jsois pas là lol :hap: + victime et serbe ne vont pas ensemble :svp: + Donc y'en a pas ;) + Flemme la x) :blacky:

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 23:05:27

Attends mais t'es sérieux là ou tu dis des conneries stp :question: Tu parles de quoi, pendant le conflit bosnie serbie ou quoi ? + Pole emploi c'est notre avenir ui :( :hap:

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 23:07:37

Calé :d) Bah en fait oui et non car les faits sont réels mais de là a généraliser et en plus ojd c'est stupide et pas très intelligent mais sinon ouais ce sont un peu des enfoirés et seul les dirigeants ont été punie + Pk tu me dis si je suis sérieux? + Le tien plutot en fait :hap:

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 23:09:04

Blacky +> Tu voulais punir qui d'autre ? + "Vous êtes des enculés ;)" pour ça, euuuuh... :noel: + norage :hap:

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 23:10:04

Calé :d) Tous les gens soldats qui ont participés et je sais même pas comment vous avez fait pour vous en sortir sans grande sanction srx ^^ + Non ça c'était une grosse connerie :noel: + S'cuse la fille sans avenir :hap:

Chose
Chose
Niveau 10
19 février 2012 à 23:11:41

Blacky +> Ils ont juste obéi aux ordres qu'on leur à donné tu voulais ils se révoltent contre leur chef ou quoi ? Mdr + Ah d'accord, tant mieux :hap: + tkt future chomeuse professionnelle :oui: toi tu veux faire quoi en fait ? :hap:

labeuh
labeuh
Niveau 9
19 février 2012 à 23:13:06

Calé :d) Tout de même c'est l'équivalent d'une petit génocide votre truc :( M'enfin je m'en fou un peu je les défonce tous les serbes :) + Dormir sous des cartons en scret' c'pas terrible :/ + J'sais pa spk? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )