« Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, dont le doigt nous menace et nous dit : “Je te transforme en poussière, comme je te donne la vie“ » Putain vous comprenez seulement la putain de teneur de cette citation qui sort de l'esprit de je ne sais quel trouduc ? Ca veut dire que présentement vous êtes en train de perdre des minutes précieuses, oui si précieuses qu'en les perdant vous subissez une perte considérable (capitaine évidence c'est moi). Et ainsi le temps court pendant que vous flânez sur des forums internet de merde bordel. Vous n'avez donc rien d'autre à faire de votre vie misérable ?! Toi le débile congénital qui me lit et qui ne pense qu'à augmenter son compteur car ça le fait bander de faire des level up de rang sur sa cdv, ça te fait rire la pensée que tu es en train de PERDRE TON TEMPS à raconter tes déboires à des inconnus sur le net LOL ?!
PPPPOURQUOI TU ES ICI ?? COMMENT T'ES ARRIVE ICI ?? OU ES-TU ??? QUOI ? QUI ES-TU AU FAIT ET EST CE QUE T'AS ENCORE LE DROIT D'EXISTER APRES TOUT CA ????