CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves.

wakazaki-ishiro
wakazaki-ishiro
Niveau 5
24 août 2007 à 20:56:00

moi franchement ça serait d´etre pété de thune et d´avoir une belle meuf qui m´aime pas pour mon fric :(

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:56:51

zar3 ==> C´est juste que on m´a forcé a sortir avec lui puis a force g accepté.
j´étais trop mal dans ma peau parce que le gars je le trouvais vraiment, mais alors vraiment quelconque... Va savoir pourquoi j´ai accepté :-( Sa a duré 2 mois car je voulais pas lui faire de peine sinon sa aurait durait meme pas une semaine lol

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:58:47

A_Genius :d) +

wakazaki-ishiro :d) qui t´aime pour ton fric? XD pourquoi sa?

marionT :d) on t´a FORCER???!? mais faut pas te laisser faire c´est a dire forcer?

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:00:29

zar3 ==> Non mais on m´a trop motivé puis un jour j´en avais marre il me fesait pitié le pauvre gars donc vlà !

Relis ce qu´a mis wakazaki-ishiro
^^

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:04:46

marionT :d) a ok :rire: j´avais louper le "pas" :rire: a ok ouè c´est chiant quand c´est comme sa... Dans ces cas la j´aime autant dire non parceque tu cassera forcement un jour sa va te faire chier et lui il va être démolie quand tu dis "c´est fini" lol c´est a dire je préfère dire non directe perso parceque même si l´intension est bonne tu lui met l´eau a la bouche pour lui enlever après tandis que si tu dis non directe il a jamais eu l´eau a la bouche XD et c´est beaucoup mieux pour toi aussi ^^ mais j´aime pas se qui te harcelent limite pour que t´accepte :nonnon: tu fais se que tu veux de ta vie sa les regarde pas puis ils imposent leur loi quoi... T´a pas a te forcer pour lui faire plaisir enfin bref lol c´est bien d´avoir tenue 2 mois en tout cas ^^

buller84
buller84
Niveau 9
24 août 2007 à 21:05:29

Mon rêve c´est que ça dure avec ma copine (j´suis un loveur :o)) )

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:06:28

Lol !! ! Oui c bien 2 mois... Ah lala passons... Mais sinon pourquoi n´a tu jamais eu de relations toi ?

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 21:08:14

zar3 > Je me suis endormi plusieurs fois en écoutant de la musique mais après je me réveille toujours pour éteindre l´Ipod. :rire:

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:09:19

quefcool ==> Et toi t´as déja eu des relations sérieuses ?

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:09:56
  • marionT profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:06:28 avertir modérateur
* Lol !! ! Oui c bien 2 mois... Ah lala passons... Mais sinon pourquoi n´a tu jamais eu de relations toi ?

je suis très associale et timide j´ai aucun confiance en moi toutes les filles que je trouve belle me font me sentir comme la plus grosse des merdes et sa me fais honte et j´arrive pas a leur parler puis aussi je suis associale en générale quoi je parle jamais je suis très renfermé sur moi même timide et n´ai absolument aucune confiance en moi. Et surtout parceque je suis TOUJOURS amoureux depuis le collège sa dure 2 ans a chaque foies et je suis toujours amoureux des filles qui s´en foutent de moi... Et je ne suis jamais attirer par les filles qui m´aiment XD voila quoi

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:10:40
  • quefcool profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:08:14 avertir modérateur
* zar3 > Je me suis endormi plusieurs fois en écoutant de la musique mais après je me réveille toujours pour éteindre l´Ipod. :rire:

a non XD je m´endort en PENSANT a une musique ^^

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 21:11:29

marionT > Non, pour l´instant je n´ai eu aucune relation sérieuse avec les filles.

Je trouve que je ne suis pas assez mature pour pouvoir engager ce genre de relation.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:15:09

quefcool ==> Bah des pas sérieuses alors ?

zar3 ==> C´est le probleme que beaucoup de gens ont.... Il faut que tu sortes dabord avec une fille qui t´aime meme si tu sors pas avec elle. De préférence il faut qu´elle soit un peu idiote comme ça si tu fais des conneries elle ne le saura pas ^^

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 21:16:12

marionT > Oui, des relations ´superficielles´. Par exemple de 2 semaines et après, plus aucun coup de fil de sa part.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:16:52

"meme si tu SORS pas" c´était "meme si tu LAIMES pas"
sorry

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:17:52

marionT :d) un peu idiote XD a ok lol ^^ merci du conseil mais bon je préfère pas tant que je suis toujours amoureux je me sens vraiment pas de me lancer dans une relation avec une fille dont je me fous totalement maintenant...

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:18:33
  • marionT profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:16:52 avertir modérateur
* "meme si tu SORS pas" c´était "meme si tu LAIMES pas"
sorry

je me disais aussi ^^

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 21:19:13

Je ne comprends plus la conversation qu´il y a entre zar3 et marionT. :rire:

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 21:20:05

quefcool ==> Sa fais tjr plaisir lol

zar3 ==> ouai je comprend ba faut que tu perseveres alors !! !

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:20:45

ps: je suis en train d´essayer de regrouper tous les topics intéressants pour faire un topic avec tout un tas de liens dessus (comme sa quand je me fais trop chier et qu´il y a aucun topic intéressant en première page j´en up un bien) vous aurez pas des topics intéressants en tête? ou on parle vraiment de quelque chose? comme celui la par exemple je l´ai mis d´ailleurs.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment