CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:33:38

A_Genius :d) controler son rêve? XD perso j´y arrive pas du tout... sa doit faire plus d´un an que j´ai pas rêver d´ailleurs... Appart de celle que j´aime une bonne centaine de foies... Mais en tout cas j´arrive pas du tout a controler mes rêves perso. Sinon pour ce qui est de l´espace j´ai un autre moyen d´y "aller" dans ma tête: j´écris des histoires fictives qui se passent dans l´espace ou autre. 10 000 racailles XD non mais je veux dire si je défoncais tous les groupes de racailles que je croisais en tout sa ferait bien 10 000 ^^ mais sinon je fais des pompes pour sa XD... ps: c´est mon 3ème rêve pas mon premier XD je sais qu´osef mais je déconne

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:34:05

quefcool :d) Moi aussi un temps fut ou j´étais interressé par ces sortes de voyages qui te détachent de ton envellope corporelle.
Mais j´ai vite compris que ce n´était que des fadaises. Pour mmoi, les voyages astraux n´existent pas (du moins, ce ne sont pas des voyages astraux, mais des rêves lucides de mon point de vue).

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:35:03

A_Genius > Scientifiquement parlant, tu as raison, mais la sensation de voyager dans les airs est irremplacable.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:35:51

banana_eater :d) :fou:

1. quefcool profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 20:31:51 avertir modérateur
  3. zar3 > La meilleure oeuvre qu´a fait un artiste est pour moi la première.

la meilleur oeuvre d´art? comment sa lol la première j´avais 3 ans c´était un gros tas de gribouillis de feutres XD pas bien compris ^^

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:36:35

zar3 :d) On rêve tout le temps. Il faut juste se souvenir de ses rêves. Il faut y mettre de la volonté, prendre une feuille et y écrire tes rêves dessus. Tu peux aussi faire des rappels de réalité qui, peut-être de fera prendre conscience que tu rêves. mais il ne faut pas se rendre compte trop vite, sinon tu perderas toute lucidité à ton rêve et peut-être te ressouviendras-tu même pas que tu as pris conscience dans ton rêve ! Il est plus facile de devenir lucide dans un rêve qui reviens plusieurs fois.
Mais on s´éloigne du sujet là :o))

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:36:56

zar3 > C´est ce qu´on appelle l´impressionisme. C´est ton subconscient qui a dessiné ces dessins.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:37:24

Moi j´aime beaucoup dessiner des choses qui (peut etre?!) appartiendront au futur

A_Genius ==> Faut etre doué surtout et avoir de l´imagination
Et certe du temps :)

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:38:10

Le subconscient ? j´en doutes fort, quefcool. Mais je ne veux pas m´éloigner du sujet :o))

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:38:13

moi aussi je suis passionné par les rêves un peu mais c´est surtout pour l´ambience et parceque dans les rêves, on est totalement libre et l´imagination n´a plus de limite, perso je compose toutes les chansons que j´ai composées je les ai toutes sans exeptions crées a partir de chansons entendues dans des rêves. J´aime beaucoup car c´est quelque chose de très artistique et étrange.

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:39:23

Dans les rêves, tu n´as pas de subconscient, tu ne penses pas quand tu es dans ton rêve, si vous voyez ce que je veux dire.

Tu fais quelque chose sans penser si c´est bien ou mal.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:39:44

Il ets impossible de dessiner des choses qui plus tard seront dans le futur.
T´as trop regardé Isaac dans Heroes :noel:

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:40:42

A_Genius > On respecte les autres sans utiliser de sarcasme et d´ironie s´il te plaît.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:41:35

A_Genius :d) a ok lol ouè c´est plutot sa je me souviens jamais de mes rêves en fait

* quefcool profil
* Posté le 24 août 2007 à 20:36:56 avertir modérateur
* zar3 > C´est ce qu´on appelle l´impressionisme. C´est ton subconscient qui a dessiné ces dessins.

a ok ouè je connais l´impressionisme, mais a 3 ans c´était plutot un défouloir ou je foutais des coups de feutres sur la feuille comme si je plantais quelqu´un avec un couteau XD :rire: mais ouè je vois ce que tu veux dire mais de toute façon un dessin est toujours mieux réussis si tu réfléchis pas et te laisse aller et fait comme sa vient.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:41:47
  1. A_Genius==> Rooh lala mais j´imagine des choses c´est pour cela que je mettais (peut etre?!) ce sera dans le futur c´était pour plaisanter

Et je ne regarde pas Heroes ^^

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:41:51

Je respecte les autres, mais j´essaye juste de lui prendre conscience d´une chose, je l´aides.
Je suis néanmoins désolé si mon post a pu choquer quelqu´un.

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:43:07

zar3 > C´est pour ça que la plupart des peintres se droguaient.

A_Genius > Un âne avancera plus vite si tu mets une carotte devant lui que si tu le fouettes.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:44:04
  1. quefcool profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 20:43:07 avertir modérateur
  3. zar3 > C´est pour ça que la plupart des peintres se droguaient.

XD j´avou ^^ mais perso je dessine et ne me drogue pas n´ai jamais fumer ni rien mais ouè mais bon c´est vrai j´avoue ^^

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 août 2007 à 20:44:11

Vs avez pas aimé mes jolies photos dans la page d´avant :snif: ^^

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:44:42

A_Genius ==> T´as pas besoin de me faire comprendre que l´on peut pas dessiner ce qui n´existe pas encore !! Mais par contre on peut imaginer et c sa que je fais !! !

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:44:53

flat-6 > J´ai vu toutes les photos que tu nous as donnés, merci beaucoup de partager ta passion.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment