CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves.

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 août 2007 à 20:18:36

T´aurais pu sauter des lignes, ca aurais pas été plus mal :peur:

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:19:42

Sinon j´aurais adoré être peintre ou pianiste. :coeur:

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:20:23
  • flat-6 profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:18:36 avertir modérateur
* T´aurais pu sauter des lignes, ca aurais pas été plus mal :peur:

qui moi? t´as lu ma brique? :peur: ^^

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:21:00

Ca sers à rien à aller dans l´espace, et ca coute extremement cher.
Ensuite, il me semble qu´on doit prendre des médicaments et qu´il y a beaucoup de contrtaintes à aller dans l´espace.
Il n´en reste que deux.
Après tu peux tabasser ceux qui font chier les autres, leur donner un gros coup de poing dans son estomac pour lui faire comprendre de l´erreur qu´il a fait d´évoir fait chié quelqu´un qui n´a rien fait.
Mais il vaut mien rester à carreaux dans un collège, sinon ca détruira ta réputation et il vont se faire une mauvaise image de toi, ce qui serait dommage.

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:22:34

zar3 > Tu sais, je crois que tout le monde a lu ton résumé qui est très intéressant.

Car sache-le, je suis passioné par les rêves des gens.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:23:18

quefcool :d) Être peintre, c´est chiant. Tu peinds, tu fais d´enormes efforts pour réaliser une belle oeuvre d´art, pour qu´après 200 ans plus tard on le retrouve écrasé en mille morceaux, en plus t´es pas payé beaucoup enfin ca dépend de ton talent.
Néanmoins, je respecte vos rêves et vos choix.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:25:19
  • A_Genius profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:21:00 avertir modérateur
* Ca sers à rien à aller dans l´espace, et ca coute extremement cher.
Ensuite, il me semble qu´on doit prendre des médicaments et qu´il y a beaucoup de contrtaintes à aller dans l´espace.
Il n´en reste que deux.
Après tu peux tabasser ceux qui font chier les autres, leur donner un gros coup de poing dans son estomac pour lui faire comprendre de l´erreur qu´il a fait d´évoir fait chié quelqu´un qui n´a rien fait.
Mais il vaut mien rester à carreaux dans un collège, sinon ca détruira ta réputation et il vont se faire une mauvaise image de toi, ce qui serait dommage.

pour ce qui est de l´espace, sa sert a rien... c´est ma passion voila sa sert pas moins que le foot ou autre chaqu´un ses passions... sinon pour les médicaments et tout c´est pour sa que le créateur du topic a parler de "rêve" ^^ un rêve n´est pas forcement sencé se réaliser un jour... Sinon pour mon deuxième rêve je connais pas beaucoup de violeur ou quoi, et le problème c´est que seul contre 10 000 racailles tout se que je peux c´est me faire défoncer... Mais ouè je vais pas le faire lol sa sert a rien appart me faire défoncer mais c´est qu´un rêve ^^

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:25:36

A_Genius > Je suis d´accord avec toi. Parce que un peintre devra toujours faire mieux pour sa prochaine peinture.

Vivre sous la pression de devoir faire mieux doit être infernal. C´est comme les auteurs et les compositeurs.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:26:56
  1. banana_eater ==> Fais toi disaïneur (dsl pour l´orthographe)

quefcool ==> Si tu veux peindre ben peinds !

A_Genius je ne pense pas que toutes les oeuvres finissent comme cela mais certes, il y en a quelques une.

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:27:15
  • quefcool profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:22:34 avertir modérateur
* zar3 > Tu sais, je crois que tout le monde a lu ton résumé qui est très intéressant.

Car sache-le, je suis passioné par les rêves des gens.

merci ^^ je vais lire les autres rêves d´ailleurs... Sinon résumé je pense que c´était au second degrès XD :peur:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
24 août 2007 à 20:27:33

Mon reve : rencontrer :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:28:07

marionT > Je compte peindre quand j´aurais la cinquentaine, l´esprit est plus ouvert vers cet âge là.

marionT
marionT
Niveau 8
24 août 2007 à 20:29:14

quefcool ==> sa ne t´empeche pas de peindre pour le plaisir maintenant !

zar3
zar3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:16
  • quefcool profil

* Posté le 24 août 2007 à 20:25:36 avertir modérateur
* A_Genius > Je suis d´accord avec toi. Parce que un peintre devra toujours faire mieux pour sa prochaine peinture.

Vivre sous la pression de devoir faire mieux doit être infernal. C´est comme les auteurs et les compositeurs.

personnelement je dessine beaucoup et il m´arrive de passer 1 ou 2 semaines sur un seul dessin... Mais non sa met pas la pression du tout si sa t´intéresse, le tout est d´être passionné en fait... c´est sur que si tu t´en fou sa va te faire chier

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:29:28

zar3 :d) Tu peux aussi aller dans l´espace en rêve. Controler ton rêve c´est possible.
Ca s´appelle les rêves lucides. Le plus surprenant, c´est que c´est tout objet que tu vois dans ton rêve est interpreté par le cerveau.
Quand tu prends conscience que tu es dans un rêve, tu peux faire ce que tu veux. Voler est une experience très interressante.
Il y a également un article très interressant sur Wikipedia, je te conseille d´y jeter un coup d´oeil.
Ensuite, je doutes fort que 10 000 racailles vont t´attaquer un jour. 10 peut-être, mais 10 000 ... o_O
Tu peux aussi faire de la muscu, les filles aiment bien, tu as plus confiance en toi, etc. ca permets de réaliser ton premier "rêve" ^^

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 août 2007 à 20:31:06

Vous fait partager un peu mon rêve :-)
Même si n´importe quelle porsche ferais l´affaire, c´est vrai que j´ai le coup de :coeur: pour le cayman :-)

http://www.automobilemag.com/multimedia/photo_gallery/0508_porsche_cayman_06_1280.jpg

http://www.porschecars.ic.cz/Porsche/Cayman/Wallpapers/CaymanS_1024b.jpg

http://unclean.org/images/cayman.jpg

http://img.yauto.cz/tapety/Porsche_Cayman_2006.jpg

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
24 août 2007 à 20:31:10

zar : c´est vrai en fait c´est intéressant ta brique :noel:

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:31:51

zar3 > La meilleure oeuvre qu´a fait un artiste est pour moi la première.

A_Genius > Je suis aussi passioné sur le sujet des voyages astraux. Quand j´étais petit j´en faisais plusieurs.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
24 août 2007 à 20:32:06

marionT :d) Je suppose que quefcool veux bien "peindre", mais ce n´est pas facile de peindre, pas du tout. C´est un peu comme maitriser photoshop en (beaucoup ?) plus difficile.
Il faut avoir de la pratique.
Et il faut aussi trouver le temps pour.

quefcool
quefcool
Niveau 8
24 août 2007 à 20:33:08

Sinon parmi vous, qui aime la peinture censé représenter le futur ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment