* Posté le 24 août 2007 à 20:21:00 avertir modérateur
* Ca sers à rien à aller dans l´espace, et ca coute extremement cher.
Ensuite, il me semble qu´on doit prendre des médicaments et qu´il y a beaucoup de contrtaintes à aller dans l´espace.
Il n´en reste que deux.
Après tu peux tabasser ceux qui font chier les autres, leur donner un gros coup de poing dans son estomac pour lui faire comprendre de l´erreur qu´il a fait d´évoir fait chié quelqu´un qui n´a rien fait.
Mais il vaut mien rester à carreaux dans un collège, sinon ca détruira ta réputation et il vont se faire une mauvaise image de toi, ce qui serait dommage.
pour ce qui est de l´espace, sa sert a rien... c´est ma passion voila sa sert pas moins que le foot ou autre chaqu´un ses passions... sinon pour les médicaments et tout c´est pour sa que le créateur du topic a parler de "rêve" ^^ un rêve n´est pas forcement sencé se réaliser un jour... Sinon pour mon deuxième rêve je connais pas beaucoup de violeur ou quoi, et le problème c´est que seul contre 10 000 racailles tout se que je peux c´est me faire défoncer... Mais ouè je vais pas le faire lol sa sert a rien appart me faire défoncer mais c´est qu´un rêve ^^