CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves.

marionT
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 20:57:00

Cette nuit j´ai rêvez que j´étais dans un village en Inde assez pauvre qui était en guerre et j´étais une résistante. Je me cachais, inventais des stratégies, j´avais des armes, j´ai voyageais a dos d´éléphant et de cheval et je suis allais dans une forêt où j´ai tout massacrais les méchants, toutes seules puis au village on a fais la fête autour d´un bon feu. Si si :oui:

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 20:58:27

marionT > J´ai à peu près les mêmes rêves que toi dans ce cas-là ! :-)

Je rêve que je vais dans des montagnes comme le mont Everest et que j´explore les horizons enneigés. :coeur:

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 20:59:47

deadrising62 :d) a ok non mais il sont cons les gens :nonnon: fait pas gaffe a ceux qui te traitent de débile sérieux c´est eux les débils des pauvres gamins puérils intolérants inccapables d´accapter la différence je déteste les intolérants décidement non mais je te jure des foeis j´ai envie de les tuer moi aussi on arrête pas de dire des préjugés ou quoi sur moi c´est pour sa que je déteste sa et que je sais qu´on a toujours une raison si on est comme on est mais c´est eux les débils ces pauvres enc*lés qui ont jamais eu de vrais problèmes et qui se permettent de juger :nonnon: ... ouè jme doute sa doit faire peur tu m´étonne... Mais sa m´énèrve ces pauvres cons qui se permettent de parler sur les problèmes des autres alors qu´ils y connaissent rien non mais ils sont qui eux pour juger comme sa? lol excusez moi si je m´énèrve mais depuis peux j´ai vraiment la haine des préjugés et de la majorité des gens... Mais fait pas gaffe aux pauvres débils qui se permettent de te juger comme sa prête juste attention a ceux qui comprennent ou qui jugent pas les autres c´est des cons inccapables de tolérer la différence. Elle est au courant alors ta copine? Bah elle vaut mieux que les autres intolérants alors les écoute pas les autres c*ns non mais sa m´énèrve sérieux les gens comme sa! J´aimerais bien les y voir tiens ils feraient moins les malins... Non mais moi qui connais bien issues et Jonathan Davis et la schizophrènie je sais bien que sa a rien avoir avec la trisomie... Mais c´est vraiment des connards les autres n´empêche c´est pour sa j´avais dis au début de ce topic que mon rêve, ou un de mes rêve sa serait qu´il arrive aux gens se qu´ils font subir aux autres c´est parceque je déteste les préjugés et comme sa ils pourraient voir se que sa fait avant de parler ces en*ulés!... Lol excusez moi pour la brique mais c´est a dire que j´ai vraiment la haine des gens et des préjugés depuis peu moi aussi tous des égoistes puérils et intolérants! :nonnon:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 20:59:48

Ouaip, c´est cher un pc portable :x
Deja ils trouvent que la PS3 c´est un prix BEAUCOUP trop haut et ils ne l´acheteront jamais (je parle question prix hein, parce que sinon c´est de la daube)
alors je pense que c´est mort pour moi ... :peur:

marionT
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 21:00:26

quefcool ==> Oui mais moi à la fin j´ai toujours foutu une raclé aux envahisseurs et tout le monde est fière de moi^^

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:01:04

marionT > Tu devrais faire de la politique dans ce cas-là ! :-)

marionT
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 21:02:25

quefcool ==> Lol mais tu vois j´ai pas tellement envie...
:sleep: politique :sleep:
lol

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:02:37

J´ai pas le courage de lire ta brique zar3 :( Fais un résumé et pense un peu à nous ! :hap:

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:03:35

zar3 > Tu devrais sauter des lignes ! Par pitié ! Pour nos yeux ! :rire: :o))

Lord_SpyKe
Lord_SpyKe
Niveau 8
25 août 2007 à 21:03:43

Mon reve c´est de devenir riche puis :
-D´acheter plein d´alienware et faire une salle de LAN dans ma villa 1500 m²
- Guitare en or massif :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:48

deadrising62 :d) ok, a + alors

marionT :d) ce rêve révelle en toi des envies de meurtres :mort: :oui: :dehors:

* A_Genius profil
* Posté le 25 août 2007 à 20:59:48 avertir modérateur
* Ouaip, c´est cher un pc portable :x
Deja ils trouvent que la PS3 c´est un prix BEAUCOUP trop haut et ils ne l´acheteront jamais (je parle question prix hein, parce que sinon c´est de la daube)
alors je pense que c´est mort pour moi ... :peur:

abusé aussi la ps3 600 €!!! :peur: ils ont fumés lol, pour une console... Y´a pleins d´ordis qui sont moins chères!!!

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:41
  • A_Genius profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:02:37 avertir modérateur
* J´ai pas le courage de lire ta brique zar3 :( Fais un résumé et pense un peu à nous ! :hap:

ok lol j´y penserais la prochaine foie :rire: désolé mais je peux jamais m´empêcher ^^

* quefcool profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:03:35 avertir modérateur
* zar3 > Tu devrais sauter des lignes ! Par pitié ! Pour nos yeux ! :rire: :o))

a ok lol sorry je savais pas que c´était mieux de sauter des lignes ^^ je le ferais a ma prochaine brique monumentale c´est promis XD

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
25 août 2007 à 21:05:47

Mon reve ne pas le realise car un reve realiser n´a plus le gout du reve ce n´est plus un reve laisse moi encore dormir...

faux reveur forever :noel:

serieu je pense etre philosophe :noel:

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:06:03

zar3 > Il faut dire que la PS3 incarne la perfection pour une console de jeux vidéos. :(

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:06:41

Je préfère un PC que une PS3 moi :(

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:07:32

A_Genius > Je préfère garder mon argent au lieu d´une PS3 ou d´un PC. :rire:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:08:39

Je suis un peu G33k, je sais :bave: :( :noel:

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:09:24

A_Genius > Comme l´es chacun de nous. :rire: :o))

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:11:01

quefcool :d) Boarf, je suis sur que les 3/4 voir les 7/8 de mon collège disent que PC = forum ou MSN.

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:12:21

Moi je dis que PC = fenêtre sur le monde entier depuis son fauteuil en cuir double matelassé de coton. :rire: :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment