En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos rêves.
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 20:57:00
Cette nuit j´ai rêvez que j´étais dans un village en Inde assez pauvre qui était en guerre et j´étais une résistante. Je me cachais, inventais des stratégies, j´avais des armes, j´ai voyageais a dos d´éléphant et de cheval et je suis allais dans une forêt où j´ai tout massacrais les méchants, toutes seules puis au village on a fais la fête autour d´un bon feu. Si si
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 20:58:27
marionT > J´ai à peu près les mêmes rêves que toi dans ce cas-là !
Je rêve que je vais dans des montagnes comme le mont Everest et que j´explore les horizons enneigés.
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 20:59:47
deadrising62 a ok non mais il sont cons les gens fait pas gaffe a ceux qui te traitent de débile sérieux c´est eux les débils des pauvres gamins puérils intolérants inccapables d´accapter la différence je déteste les intolérants décidement non mais je te jure des foeis j´ai envie de les tuer moi aussi on arrête pas de dire des préjugés ou quoi sur moi c´est pour sa que je déteste sa et que je sais qu´on a toujours une raison si on est comme on est mais c´est eux les débils ces pauvres enc*lés qui ont jamais eu de vrais problèmes et qui se permettent de juger ... ouè jme doute sa doit faire peur tu m´étonne... Mais sa m´énèrve ces pauvres cons qui se permettent de parler sur les problèmes des autres alors qu´ils y connaissent rien non mais ils sont qui eux pour juger comme sa? lol excusez moi si je m´énèrve mais depuis peux j´ai vraiment la haine des préjugés et de la majorité des gens... Mais fait pas gaffe aux pauvres débils qui se permettent de te juger comme sa prête juste attention a ceux qui comprennent ou qui jugent pas les autres c´est des cons inccapables de tolérer la différence. Elle est au courant alors ta copine? Bah elle vaut mieux que les autres intolérants alors les écoute pas les autres c*ns non mais sa m´énèrve sérieux les gens comme sa! J´aimerais bien les y voir tiens ils feraient moins les malins... Non mais moi qui connais bien issues et Jonathan Davis et la schizophrènie je sais bien que sa a rien avoir avec la trisomie... Mais c´est vraiment des connards les autres n´empêche c´est pour sa j´avais dis au début de ce topic que mon rêve, ou un de mes rêve sa serait qu´il arrive aux gens se qu´ils font subir aux autres c´est parceque je déteste les préjugés et comme sa ils pourraient voir se que sa fait avant de parler ces en*ulés!... Lol excusez moi pour la brique mais c´est a dire que j´ai vraiment la haine des gens et des préjugés depuis peu moi aussi tous des égoistes puérils et intolérants!
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 20:59:48
Ouaip, c´est cher un pc portable :x Deja ils trouvent que la PS3 c´est un prix BEAUCOUP trop haut et ils ne l´acheteront jamais (je parle question prix hein, parce que sinon c´est de la daube) alors je pense que c´est mort pour moi ...
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 21:00:26
quefcool ==> Oui mais moi à la fin j´ai toujours foutu une raclé aux envahisseurs et tout le monde est fière de moi^^
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:01:04
marionT > Tu devrais faire de la politique dans ce cas-là !
marionT
Niveau 8
25 août 2007 à 21:02:25
quefcool ==> Lol mais tu vois j´ai pas tellement envie... politique lol
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:02:37
J´ai pas le courage de lire ta brique zar3 Fais un résumé et pense un peu à nous !
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:03:35
zar3 > Tu devrais sauter des lignes ! Par pitié ! Pour nos yeux !
Lord_SpyKe
Niveau 8
25 août 2007 à 21:03:43
Mon reve c´est de devenir riche puis : -D´acheter plein d´alienware et faire une salle de LAN dans ma villa 1500 m² - Guitare en or massif ______________________________________ SpyKe Corporation" All Rights Reserved | ID PS3 : SpyKe83 SpyKe´s posts may contains explicit content
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:48
deadrising62 ok, a + alors
marionT ce rêve révelle en toi des envies de meurtres
* A_Genius profil * Posté le 25 août 2007 à 20:59:48 avertir modérateur * Ouaip, c´est cher un pc portable :x Deja ils trouvent que la PS3 c´est un prix BEAUCOUP trop haut et ils ne l´acheteront jamais (je parle question prix hein, parce que sinon c´est de la daube) alors je pense que c´est mort pour moi ...
abusé aussi la ps3 600 €!!! ils ont fumés lol, pour une console... Y´a pleins d´ordis qui sont moins chères!!!
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:41
A_Genius profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:02:37 avertir modérateur * J´ai pas le courage de lire ta brique zar3 Fais un résumé et pense un peu à nous !
ok lol j´y penserais la prochaine foie désolé mais je peux jamais m´empêcher ^^
* quefcool profil * Posté le 25 août 2007 à 21:03:35 avertir modérateur * zar3 > Tu devrais sauter des lignes ! Par pitié ! Pour nos yeux !
a ok lol sorry je savais pas que c´était mieux de sauter des lignes ^^ je le ferais a ma prochaine brique monumentale c´est promis XD
Gemini_Kanon
Niveau 8
25 août 2007 à 21:05:47
Mon reve ne pas le realise car un reve realiser n´a plus le gout du reve ce n´est plus un reve laisse moi encore dormir...
faux reveur forever
serieu je pense etre philosophe
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:06:03
zar3 > Il faut dire que la PS3 incarne la perfection pour une console de jeux vidéos.
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:06:41
Je préfère un PC que une PS3 moi
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:07:32
A_Genius > Je préfère garder mon argent au lieu d´une PS3 ou d´un PC.
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:08:39
Je suis un peu G33k, je sais
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:09:24
A_Genius > Comme l´es chacun de nous.
A_Genius
Niveau 7
25 août 2007 à 21:11:01
quefcool Boarf, je suis sur que les 3/4 voir les 7/8 de mon collège disent que PC = forum ou MSN.
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 21:12:21
Moi je dis que PC = fenêtre sur le monde entier depuis son fauteuil en cuir double matelassé de coton.