CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves.

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:33:21

Exenods :d) ouè c´est vrai non mais c´est juste un truc que j´aimerais bien faire lors de la mort d´un proche par exemple mais bon c´est vrai que si c´était possible le monde irait de travers mais bon c´est juste un rêve

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:34:08

Exenods :d) sinon c´est quoi tes rêves dans le sens but ou voeux?

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
25 août 2007 à 19:35:07

J´aimerais pouvoir me souvenir de tout ce que je fais (je suis schyzophrene au premier degrès, genre j´ai l´impréssion de me reveillé alors qu´il est 12h30 et je suis a table avec mes parents, avant mais maintenant j´ai suivis un traitement et ca va mieux mais j´ai peur de repartir), et je reve par dessus tout d´etre aimé et compris a ma juste valeur et etre avec la seule personne que j´ai jamais aimé, ce qui va surement arrivé lundi :o)) voila mes reves

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 août 2007 à 19:36:42

Oui, si on s´en tient à ce simple fait, oui, ça pourrait être cool, même si impossible.

Mes rêves dans le sens but... :x
Un peu dur à dire, disons que j´aimerais être très à l´aise dans le monde artistique... j´entends par là vener une vie "aisée", et pouvoir publier mes créations, comme des bandes dessinées, illustrations, musique... ce genre de truc, d´abord...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
25 août 2007 à 19:37:46

Ca c´est trop bien ce genre de truc, etre a l´aise dans le domaine que lont préfère, je connais pas beaucoup de gens qui peuvent.
:o))

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:40:28

Exenods :d) j´ai un peu le même rêve j´écris dessine et compose aussi et c´est ma passion

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 août 2007 à 19:41:02

Faut de la motivation n´empêche... :3
le genre de rêve qui en restera un... pour moi...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
25 août 2007 à 19:42:14

Ba j´ai pas eu d´illusions, j´ai eu simplement des reglement de compte en me "reveillant" au collège, aparament j´avais tapé un gamin, après j´entendais une voix bizarre me dire, c´est pas bien, mais c´est dans ma tete,enfin c´était et aussi je changer de comportement, je devenais pervers et agrésif, comme a dit le doc´, dédoublement de personalité, a cause d´un stress énorme que j´ai eu, ma mère a été a l´hopital, et j´en ais fait une maladie, ca ma choqué de la voir dans un sale état, mais merci les médicaments :o))

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:42:30

Exenods :d) a ok lol ouè c´est dure a réaliser mais bon perso je perd pas espoir j´y passe tout mon temps libre depuis des années... J´AI la motivation lol ^^

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:44:45

deadrising62 :d) a ok... ouè j´en ai déjà entendu parler des crises ou tu te réveille après avoir fait quelque chose sans t´en souvenir... Sa doit faire bizarre quand même... Et même après des jours t´as carrement aucun souvenir de se qui s´est passer? Enfin bon j´te pose pleins de questions mais bon c´est personelle en même temps si tu veux pas répondre dis le je comprendrais

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 août 2007 à 19:46:26

Moi c´est loin d´être mon temps libre que j´utilise... c´est plutôt l´inverse... ><
Ceci dit j´arrête pas pour autant, d´ailleurs j´ai repris le dessin récemment, alors que j´avais arrêté pendant les vacances
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:47:26

Exenods :d) a ok lol ouè continue c´est bien d´avoir des objectifs c´est important pour te donner une raison de continuer

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 août 2007 à 19:48:12

Si je continue c´est pas pour des objectifs... c´est plutôt par plaisir...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

lubaris
lubaris
Niveau 9
25 août 2007 à 19:48:38

Mone reve est d´etre libre comme l´air que personne ne me fasse jamais chier avec des loyer/impots a payer baraque a acheter boulot a toruver permis a passer ect... je suis un mammifere avant tout je veut profiter de la nature :coeur:

ne pas passer mon temps dans un apartement pouri payer 500€ par mois et respirer l´air infecte de la ville crever d´un cancer en ayant juste bosser dans la meme putin de boutique ou usine toute ma putin de vie et qu´en étant arriver a la retraite je me retourne sur ma vie et me dise:

naissance école,boulot,retraite,mort...

Pour la vie c´est pas sa mais pour beaucoup c´est sa justement...

Mon reve et de partir loin de ce pays pour aller dans un pays ou la simplicité et la sympathie des gens vous force a rester pour touhjour vivre dans une maison construite de mes mains une "petite batisse" rien que pour moi(et peut etre une compagnies feminine qui aurait la folie de m´accompagner dans mes délires)

Que je reve d´une vie simple sans prise de tete sans obligation faire ce que je veut de ma vie de moi car après je n´ai qu´une et je compte en profiter =)

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:52:21

Exenods :d) a ok ouè mais moi je dis objectifs en fait parceque pour moi c´est que des projets je mélangais avezc l´écriture et la scénarisation en fait mais ouè le dessin c´est pas pareil c´est vrai

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
25 août 2007 à 20:03:15

Le plus grand noir que j´ai eu, c´est deux jours, ou j´ai tapé ma soeur, j´ai commencé a fumé pour me calmer, je devenais parano, toujours a espéré que ca arrive plus, me stressant encore plus, mais je n´ai eu qu´une halucination ou j´ai cru que j´allais y passé, je voyais des corbeaux et des hommes en noir, c´est la que j´ai commencé a consulté, mais ca me gene pas d´en parler, je n´ose pas en parler a mes amis, seul ma famille est au courant.

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 20:13:54

Désolé, je me suis absenté pendant quelques heures, je devais aller faire les courses. :hum:

Bon bref, comment allez-vous tous ? De nouveaux rêves à nous raconter ? :-)

aquarian
aquarian
Niveau 10
25 août 2007 à 20:15:00

J´ai rêvé que je balançais des torpilles sur tout ce que je voyais depuis le fond de l´océan. oO

quefcool
quefcool
Niveau 8
25 août 2007 à 20:16:07

Aquarian > Pour une fois qu´on a un rêve original ! :rouge:

zar3
zar3
Niveau 10
25 août 2007 à 20:19:14

deadrising62 :d) a ok ouè pt1 je comprend que tu devienne parano après c´est sur... Mais perso je m´intéresse beaucoup a la schizophrénie en fait je sais pas pourquoi comme j´ai dis plus haut j´essai d´écrire des livres et beaucoup de mes projets portent sur la schizophrénie, surement parceque je suis un fan d´issues et que c´est un album fait par un schizophrène... Enfin bon je sais pas... Mais pour être honnête, ma plus grande peure a toujours été de le devenir, mais aussi il faut dire que j´en avais une image peut être un peu plus terrifiante que la réalité je sais pas mais sa m´intrigue... Enfin bon bref lol je veux pas te harceler de questions non plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment