CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Bring It •

Barloy
Barloy
Niveau 10
17 février 2012 à 22:49:28

Chaud sur TF1 :peur:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:49:29

Moi je serai 3eme :oui:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
17 février 2012 à 22:49:40

Moi aussi mettez moi en haut de la liste je suis un VIP. :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:50:48

Oui, un VIP Rang Rubis :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:51:46

C'etait Busting qui disait que mon topic bidait ? Il est rouge en moins de 10 minutes.

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:52:11

Je te mts jamais en 2, je fait

dédi à :

shaf et nicht

toujours vous deux en premier, mais tranquille.

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:54:14

alors tg

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:54:52

Alors chut.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:55:24

Deja 36 messages depuis 15 minutes :ouch: ... Je vais vite :peur:

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:55:42

tu boost :honte:
ddb :ok:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:55:56

C'est toi qui dit CA :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
17 février 2012 à 22:56:46

Oh le boosteur je vais le dire. :hap:
Il y a que moi qui ne boost pas sur ce topic. :noel:

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:56:58

Non je rage pas.
Je rage quand t'essaies de faire un blabla... :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:11
-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:48
Barloy
Barloy
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:54

When I walk on by, girls be looking like damn he fly
I pay to the beat, walking on the street with in my new lafreak, yeah
This is how I roll, animal print, pants out control,
It's real fool with the big afro
They like bruce lee rock at the club

Girl look at that body
I work out :fete:
Girl look at that body
I work out :fete:

When I walk in the spot, this is what I see
Everybody stops and they staring at me
I got passion in my pants and I ain't afraid to show it

I'm sexy and I know it :fete:

When I'm at the moss, purity just can't fight them up
When I'm at the beach, I'm in a speedo trying to tan my cheeks
This is how I roll, come on ladies it's time to go

We hit it to the bar, baby don't be nervous
No shows, no shirt, and I still get serviced

Girl look at that body :bave:
I work out :fete:
Girl look at that body :bave:
I work out :fete:

When I walk in the spot, this is what I see
Everybody stops and they staring at me
I got passion in my pants and I ain't afraid to show it

I'm sexy and I know it :fete:

I'm SEXY AND I KNOW IT... :fete:

Girl look at that body :bave:
I work out :fete:
Girl look at that body :bave:
I work out :fete:

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:58:38

J'ai tout lu.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 22:58:42
  • WHAT*
Barloy
Barloy
Niveau 10
17 février 2012 à 22:59:01

Chante alors :fete:

Busting
Busting
Niveau 10
17 février 2012 à 22:59:05

OH MY GOOOOOOOOOOOOOD *joey styles*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment