Bonjour, ce topic est juste un gros caca en boîte, un déchet qui pollue le forum d'autant plus que son auteur est trisomique et qui se faire sodoculer par un nain unijambiste jouant du banjoo tout les soirs, ce topic n'apporte rien à l'homme, il ne nourri en aucun cas le sub-conscient de la conscience humaine, il ne sert en effet qu'à alimenter l'ignorance et augmenter la profondeur du gouffre intellectuelle de l'humanité, l'auteur n'a sans doute rien à branler de son existence pour chier une merde pareille, mais qu'est-ce qu'une merde me diriez-vous ? et bien une merde est un ensemble de déchet organique digéré par une espèce animal ou végétal aussi appelé "escrément", ce topic lui est fortement semblable car il est d'origine animal, et on sait tous que l'homme est avant tout un animal évolué qui a su se créer un mode de vie, mais qu'est-ce que l'homme ? existe-il une vie après la mort ? chacun aura sa propre argumentation, car la vie après la mort c'est comme la mort avant la vie, et oui, on meurt tous avant de vivre car dans le ventre de la mère, on est comme dans le comas car on n'agit pas seul, ainsi la vie succède la mort puis la mort précède la vie en succédant cette dernière. Sachant que Skyrim est est en inférieur (appelé inférior par les kikoolol) sur PS3, l'auteur à eu la rage d'apprendre ça donc il a créer ce topic de merde car il a une ps3 de merde et vie vie de chiotte, donc j'en reviens a Skyrim...Qu'est-ce que skyrim ? bah c'est un dragon ki krash du feu et qui met des queue dan le garage a Z de ta maman onche onche kom c drol, non mon amis ce n'est pas drôle car ton topic est vraiment a chier, je m'adresse a son auteur, peux-tu arrêter de nous casser les noix avec ta merde ? si tu a envie de chier va au chiotte, mais tu me dira que tu ne peux pas te séparer de ton pc, bah achète un macbook pro 22" et fais pas chier bordel bon jvé sur cod mw3 car il é trop bien parce que on peut plus camper et le mode survie est juste trop énorme bon a+ petit connard.