Absolument éventuellement possible qu´il y ait peut-être des chances
Cisla quel farceur
Cisla = joker__verden,saucisse_pizza_13
Ma prochaine blague sera meilleure. ^^
Cisla = Bluch
ah ok "la prochaine blague"
On a hate
Mh c´est vrai j´ai p´tet été un p´tit peu insultant là
Ha ok Cisla qui est la moitié des boulets du 15-18
C´était une blague?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9254787-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [lili]| Date du message : 24 août 2007 à 15:24:24| Contenu du message :| "Cisla, vient sur mon msn, je pourrais t´occuper "
ok poupée
Ah ok le 15-18 qui lag comme un porc
Lawl faut pas le dire qu´il y aura une prochaine, ça va trop se capter maintenant au moindre truc anormal.
mince je suis démasqué Miitendo = Cisla
Lol Cisla ta blague etait trop prévisible
Mouarf t´inquiètes _Yggdrasill_ ce sera dans longtemps et puis personne ne s´en doutera ^^
La racl´
Moi je vais m´en souvenir en metant ce pic dans mes favoris
Hum j´allais dire un mot commençant par "s" qui a déclenché les passions il y a quelques mois Sypher. x)