En effet, c´était bien un fayke by Cisla.
Donne moi le titre de la meilleur musique de M.Manson Stp lili j´veux écouter pour voir si sa me plait
T´aurais plus l´avouer plus tard si t´avais fais un PEMT avec tes deux pseudos
Fake __________________________Vive le catch Même si c´est du cinéma je dit Mysterio vaincra
Bien joué.
Il est chaud aujourd´hui Cisla dit donc Il doit vraiment se faire chier à modérer le 15-18
ah ok le vieu fake en mousse
Confirmation avec ce pseudo.Dommage que certains s´en doutaient déjà ça aurait pu être drôle
Ah ok mais FAKE ! t´es pas cisla
Prouve-le en postant avec le pseudo rouge sur ce topic
Bravo
maintenant tu nous dit comment tu lock les topic ?
fake de fake
trop gros le fake surtout quand t´as posté sur le topic de modération "comment sa se fait que ce topic est locké ?"
Ah ok Cisla le FAKE
RRRRrrrr pwned. Cisal anime le forum.
euh en faite non
ma préférée de MM c´est born again
En plus il fesait expré de mal écrire Il est malin
Désolé mais c´est nul __________________________Vive le catch Même si c´est du cinéma je dit Mysterio vaincra
Même si j´m´en sous douté dés que NVO a insisté, j´ai trouvé ça bien marrant