la faille c´est qu´il a le mot de pass de cisla
pas mal ou FAKE de Cisla ?
jai pris un autre pseudo pour ne pas etre banni
bon maintenant tu nous dit comment tu fait ?
Chaud .
* Posté le 24 août 2007 à 14:46:23 avertir modérateur * Merci Je reviens dans quelques instants moi. ^^
Impressionant
fait péter l´astuce
Bon tu nous dit comment tu fais ou ban´
Tiens, et si tu bloquais un topic sur le - de 15 ?Si c´est une faille elle est partout Si t´es Cisla tu pourras pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9254467-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Remains-Man| Date du message : 24 août 2007 à 15:05:00| Contenu du message :| "Bon tu nous dit comment tu fais ou ban´ "
Je plussoie
C´est pas vraiment le genre de Cisla de faire un cake.
ouais lock un topic sur le forum du - de 15 sinon t´es cisla
Ouais.
jai exploiter une faille avec les lien du forum ki na pas été corriger par les admins
Lock le truc de south park sur le -15
* Posté le 24 août 2007 à 15:06:28 avertir modérateur * ouais lock un topic sur le forum du - de 15 sinon t´es cisla
Il l´a trouvé par hasard et les liens ne sont pas identiques sur tout les forums a tout les coups
ah okhttp://img511.imageshack.us/my.php?image=screenshot182iy4.jpgvachement bloqué le topic
lock le topic sur tokio poubelle dans le -15
Bloque un topic d´un autre forum pour voir si t´es un bon
Sinon bloque tout les topics