Omg ce pyj' !
gros meeting .. gros meeting
laureen
Anto..?
Je comprends jeune homme, mais qu'y puis-je ? Parles-en avec tes parents, tes professeurs, ton frère.
Wesh WAS!
Putain mon frère matte les baby Looney tunes quoi
C'est des boloss les mecs qui vont en cours. Et j'vais pas en cours demain non plus moi.
Parce que c'est un délire de grand tu peux pas comprendre 1UP.
Turlute » J'ai marqué ça où déjà ? Mais non j'suis pas un jeunot vazy là.
Wesh Blasko.
[18:30:22] <Blasko69>Putain mon frère matte les baby Looney tunes quoi
Il a du goût ton frère.+ Je vais en cours demain moi.
Kévin ~~> Ici sûrement Mais ça fait bizarre, j'avais oublié que t'étais un petit
Je vais pas en cours demain, ni après demain, ni le jour d'après et encore après, et toujours après ... pendant des mois
Moi aussi j'y retourne demain en cours, j'ai que 3h d'anglais et ensuite muscu l'aprem o/
Turlute » Mais je suis pas petit ! + T'es désco toi ?
Tu fais de la muscu Laureen ?
Muscu Laureen ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92436045-242-0-1-0-the-genesis.htm#message_92614119| Citation de : Waitounet| Date du message : 7 février 2012 à 18:32:58| Contenu du message :| Turlute » Mais je suis pas petit ! + T'es désco toi ?
~~> Non, je sèche à longue durée.
Te faire chier 2 ans de ta vie et avoir un sacré retard pour IEP (si tu es accepté et que tu passes le concours évidemment), c'est génial
Bah bravo, c'est bien ça ! Et comment tu vas avoir un travail ? Un appart' ? Une femme ? Des enfants ? Hein, t'y as pensé à tout ça ?
[18:32:08] <TuTuR_60>Je vais pas en cours demain, ni après demain, ni le jour d'après et encore après, et toujours après ... pendant des mois
Omg, cool.
Nop Hoinou, c'est pourri ce truc
"et ensuite muscu l'aprem o/"
Euh
rrraaaffffyyyyyy
Moooooooooooooi