PTK, c´est grâce à son site sur Smash qui m´a donné envie de m´y mettre. ^^
t´as du courage Ark 300€ pour juste 1 jeu
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PierreTheKiller&dxo=2007-08-14&k=1c23d728ac0e31f29a2ba3708e03ad70
Tiens, en plus il est passé récemment le bougre
Bon moi j´y vais je vais sur le PokéQuizz, mouhaha
seul mec que je connais de nom c´est un gorn vous connaissez?
Sur le fofo SSBM, bye. ^^
Bon, j´avais aussi pris la wii a sa sortie pour avoir zelda avant tout le monde j´avoue
Gorn ouais je le connais.
GorN oui et si je ne m´abuse il a été interviewé dans le magazine officiel Nintendo au moment de la sortie de la Wii
Allez bye ^^