En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous connaissez [Mario128] ?
Black-Row
Niveau 9
22 août 2007 à 21:11:43
C´est qui ce mec ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:11:51
13ème Franco-Belge, joli, moi je suis 7ème Fr en Event.
1nsertCoins
Niveau 10
22 août 2007 à 21:12:27
bas+ b
perso je sais pas combien j´ai fait
Arkwolf
Niveau 29
22 août 2007 à 21:12:47
On verra dans Brawl comme je vous crammeray ( )
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:27
28 secondes et des poussières, t´es sûr de ton score?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:14:17
J´ai confondu avec celui des Yoshis :X , j´ai 56sec.. ^^
1nsertCoins
Niveau 10
22 août 2007 à 21:15:48
flemme d´acheter une wii juste pour brawl
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:16:06
Oui c´est plus logique, je me disais aussi, JoannaDark est l´un des meilleurs et il a fait 51 secondes, je me serais posé des questions
Moi je suis juste au-dessus de la minute
Arkwolf
Niveau 29
22 août 2007 à 21:16:19
C´est ce que j´ai fais moi
Arkwolf
Niveau 29
22 août 2007 à 21:16:38
(je parlais à 1nsertCoins )
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:17:13
JoannaDark il est bon en VS, Infernum lui a le record avec 46sec je crois.
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:19:17
Ouais, Infernum est un dingue
Fait chier, je suis à 1 centième du WR dans Chasseur de Primes (0"93)
-_-torati-_-
Niveau 6
22 août 2007 à 21:20:32
mario 128 c´était le projet mario qui aurait pu sortir sur wii mais qui n´a jamais vu le jour non ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:20:37
Moi aussi t´inquiète.
Comme pour l´event ou faut jarter Capt-Falcon, j´ai 0.41. :X
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:21:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9224477-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -_-TORATI-_- | Date du message : 22 août 2007 à 21:20:32 | Contenu du message : | "mario 128 c´était le projet mario qui aurait pu sortir sur wii mais qui n´a jamais vu le jour non ? "
Ouais voilà c´est ça, mais je suis crée maintenant donc c´est bon.
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:21:21
C´est lequel?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:22:24
L´event 12 je crois.
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:23:21
Oui, mais 0"41 c´est le WR
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:26
PierreTheKiller est très sympa aussi
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:40
Nan le WR c´est 0.40, il y en a quelques uns qui l´ont, je sais que Joppe et KSK l´ont.