Pour savoir.
Ptdr, oui je le connais.
non
Je me fous de ton avis à toi.
Mdr, j´étais sûr que t´allais poster un topic ici.
De Salut hein. ______________________________________Je sodocule Sayark
[Mario128], pourquoi tu n´utilises pas ton vrai pseudo ?
Bordel la signature !
sayark mon ami
Bon ok deux.
On se connait Max?
Oui mon cher je le connais.
sayark celui qui glande sur tenkaichi 3
moi je suis avP, mais cacher sous ALI ALI vive budo
Connais pas, et pas envie de connaitre, a part si c´est un bg, mais j´en doute.