j me sens seul
Stop les up.
pk?
tu te fais un monologue la.
dommage j aimais bien
C´est la vie.
j ai meme plus le droit un petit up stp?
Le ban tombera.
bon ok un jour peut etre le up reviendra!
allez venez siouplait!
chaud le mec qui up ...
j avoue...