tu sais ou j habite?tu m espionne ou quoi
ciao
Pas.
Bon bah je t´autorise finalement
mdr
pk
Hey Salut tiger
salut anormal
La forme, t´as msn ?
ouais merci et toi?ouais j ai msn
~~~~~~~~~~~~~~~~ Bienvenue sur le nouveau 15-18 ans ~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
Venez bider un coup, les amis ! c´est notre tournée ! Nous avons besoin de vous, engagez-vous ! NE CHANGEZ PAS D´HABITUDES, SEULEMENT DE FORUM !
Sponsorized by : Vous savez qui ( plein de gens )
TIGGGGGERRR !
salut heliana
A quand nos dialogues sur msn
meuh: oui chez moi j ai pas internet et pendant les vacances je suis chez mon cousin qui lui a internet
heliana: des que j aurais ton adresse
sinon je vous ai pas trop manqué?
ah ca me fait plaisir
bayrou @ live . fr