Je reviens vers 14 h 00 celine
je peux au moins mettre un dernier bebe tigre? please il est mignon
Beuh
Toi ! Sortir ?
Bah passe une bonne aprés-midi toi aussi
Mayonnaise ketchup
Peux tu faire cliqueter le papier d´alu devant ton clavier, silteuplait?
cliqueter ?
Bah oui, le froisser dans tout les sens histoire que je puisse m´imprégner pleinement de la saveur de ta pitance
Si tu veux
azdohdsgfdhjsdgy
zefgsdfhhlosdfkl
Bon j´le fini pas
Ce topic est en phase première d´oubli
* Posté le 24 août 2007 à 12:12:25 avertir modérateur * xboss > je serais peut etre pas là. Je SORS cette apres-midi.
Bonne journée
Et encore Bravo
ah ok les abrutits qui font un pic´ de 2.000 messages pour un forumeurs qu´ils ont jamais vu
Tu me déçois albert
tu me decois aussi albert et qu est ce t en sais qu ils m ont jamais vu?
Oui mais non, tu parle pas de me justine comme ça
desole, mais tu l a vraiment vu hier elle a pas ete surorise de te voir fusionner avec god?
celine: tu va ou?
extra! c est ou les landes deja? t y va a quele heure? ( c est pas pour y aller hein ttkt pas)