T´innoves déjà dans la connerie c´pas mal
Bref j´arrete de vous déranger
Bonjour, Ô toi Tagazok
te laisse pas faire mourz, il aime pas les tigres alors je l aime pas
salut tagazok
"je l aime pas"
Il va se suicider là
desole tagazok, salut!
Oui je vais manger mon Kebab
Bon app´
http://www.radioblogclub.fr/open/102582/fuel/Fuel%20-%20Hemorrhage%20%28In%20My%20Hands%29
C´est bien, mais tu n´es peut être pas obligé de devenir agressif...quelque chose de très récurent sur ce forum ou tout le monde se sent protégé derière son pc...
star: tu me les casse
mais ou est god
Sauce Blanche??
Sauce blanche ?
Chaud
Bye.
Le Kebab, sauce blanche
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:X9d2As0U1Dcz9M:http://soeursatan.canalblog.com/images/tigre.jpeg
Oui.
boss: why?
Bon, tiger,Tu nous savonne les pépins avec tes tigres!