xboss: nan mais ca me derangerait pas d en etre un de toute facon j ai l ame d un tigre
mourz: mon honneur est sauf t n fais pas, mais ou est god?
Toujours pas banni ?
Incroyable
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WiFSegVZneeT5M:http://radiance.nuxit.net/blog/sketches/200605/200605190_1.jpg
Tiger => Merci mais on sait comment fonctionne google image :o
c´est quoi ce talc à 1000 messages
J´crois que pour le bannissement, ils ont eu pitié
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:T7o_98hbBEC_VM:http://mamath.hautetfort.com/images/medium_bebes-tigres-blanc.2.jpg
* Posté le 24 août 2007 à 11:59:35 avertir modérateur * J´crois que pour le bannissement, ils ont eu pitié
Rofl tu n´étais pas témoin des actions de ce pseudotroll :o
paix: ouais mais vous avez pas forcement l idee d y aller pour voir des tigres
PS : si t´essayes de te donner un style avec sache que ça a déjà été fait
* Posté le 24 août 2007 à 12:00:47 avertir modérateur * paix: ouais mais vous avez pas forcement l idee d y aller pour voir des tigres
Oui parce qu´on s´en branle des tigres :o
mourz: bannir qui?
Pendant deux jours j´avais troller sur tout les topics, et ça avait pas plus aux autres, d´ailleurs c´était mon objectif =)
paix: je suis choque
m´en fout le style je l´ai déja, je n´ai pas besoin d´être innovateur dans tout les domaines