En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:49:14
Perso j´préfère CalinGratuit
xboss-gm
Niveau 10
24 août 2007 à 11:49:28
beaucoup de monde du forum vont à la japan expo...
__MoURziflAK__
Niveau 7
24 août 2007 à 11:49:45
Comment ça d´ici un an???
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:50:00
mourz: t a touche la ou sa fait mal celine: rayerth, ca fait homme
ChatteAuCoca
Niveau 4
24 août 2007 à 11:50:09
Et celui la Zoo´.
tiger6 > NE m´apelle PAS celounette.
__MoURziflAK__
Niveau 7
24 août 2007 à 11:50:49
Bon bah jcrois qu´on peut lui dire mtnt, Céline c´est un fake
ChatteAuCoca
Niveau 4
24 août 2007 à 11:51:04
xboss > ben ouais. Ben c´est une occasion de se rencontrer!
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:51:11
celine: desole je me suis emporte, dommage j aime bien moi enfin bon
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:51:23
Gemissement
Mais HarraspoJTM
lapinout40
Niveau 6
24 août 2007 à 11:51:56
( 1000j. )
mourzi > et mon poing dans ta tete, c´est un fake aussi?
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:52:02
mourz: NAAAAAAAAN!!!!!!!
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:53:09
celine: ah non en fait je prefere lapinout, c est ce qui se rapproche le plus de celounette
__MoURziflAK__
Niveau 7
24 août 2007 à 11:53:33
Allez c´était pour le faire flipper un peu, pour lui faire renoncer a son honneur et a sa virilité et pour ton poing dans la tete, faudrait aussi qu´on se rencontre mais finalement non non