Go to pendaison
Autant pour moi, je viens de faire le test = même résultat
Bye Robin
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ignares&meta=Non c´est pas un fake vous pouvay essayyay
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.iecn.u-nancy.fr/~roth/Images/tigre_Blanc2.jpg&imgrefurl=http://www.iecn.u-nancy.fr/~roth/photos/animaux.htm&h=246&w=200&sz=9&hl=fr&start=2&tbnid=ImWM-UkxfryaEM:&tbnh=110&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dtigre%2Bblanc%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
Bye Yuku
mourzi tu l aurais pris je suis suryuku:bye
Ca va être dur de faire tenir ce topic sans l´aide de notre bon Yuku
mon reve:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cutepix.fr/albums/Animaux_divers/cutepix-044.jpg&imgrefurl=http://www.cutepix.fr/%3Fimg%3D194&h=576&w=391&sz=47&hl=fr&start=7&tbnid=TOUIQOv_Z0nLEM:&tbnh=134&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dtigre%2Bblanc%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
tu le verra sur msn celine
Ah bah tu me connais bien mal mon petit bonhomme (ça me saoûle les noel)
Mon rêve :
http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg
mourz: pk?il etait pas venu souvent sauf pour se faire passer pour une fille et me faire de faux espoirs
Sisi et tu t´es bien fait avoir su ce coup
je sais ça va faire un vide sur le forum
mens pas tu l aurais pris par simple curiosite j aime bien les nnoelceline:pk t a plein de pseudo? perso je prefere missvanille
tiger6 > pourquoi j´ai plein de pseudo? Parce que j´aime ça.
xboss > bah il reviendra d´ici un an! Puis a la J-E.
mourz: me rapelle pas se souvenir douloureux, surtout que tu m a pas prevenu ,pour une fois j avais pu compter sur celounette
Je mens pas, tout le monde n´est peut être pas aussi désespéré que toi....songes-y!!