tiger => http://fr.wiktionary.org/wiki/ironie
c´est à qui ce pseudo ?
Je suis un "smileyiste" moi, j´utilise n´importe quel smiley
Céline, j´y penserai mais de toute façon on se verra si tu vas à la Japan
ChattePerverse
star: c est pas tres drole
Monologue will be spot aussi
et moi je pourrai te voir robin ?
je me doutais bien celine
* Posté le 24 août 2007 à 11:34:34 avertir modérateur * star: c est pas tres drole
Parce que y´avait une blague
celine t a donne ton msn a mourzi?
Céline, t´façon t´auras la vidéo de ma représentation en cosplay!
Nn mais je l´aurai pas pris de toute façon
Plein de cochonneries
Bien sûr msn!
Au fait reagrdez-ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9251426-1-0-1-0-0.htm
pas de messages...
Mince le topic existe plus regardez l´image
http://www.enregistrersous.com/images/67325397020070824120522.jpg
Passionnant ton lien, explication demandée
Fake
Gwned
L´image de la saise de la recherche a été mise au dessus de l´image du résultat, c´est pouratant pas compliqué
Ah ça sonne!
J´y vais!!! Je vous aime
Céline
Les autres