En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:49
tiger => Si j´ai entreouvert mes volets et il fait beau
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:11
matt: ouais mais faudrait quand meme le raisonner un peu il me fait de la peine
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:34
Nan mais j´vais me faire "interner" au Lycée
Yukutsu
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:49
Bon allez j´y vais au revoir à tous, Céline, je t´aimais
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:02
"il me fait de la peine"
T´as réussi à me faire rire là
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:32
Bye Yuku bien que je savais pas que tu étais là
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:27:36
Oui tu as rayson,ca doit etre dur de ne pas savoir ce que fay sa maman de la journée may bon surment telle mayre tel fils
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:50
star: bah t a de la chance, mais me dit pas que tes volets etaient fermes a cette heure ci celine:qu est ce que je t ai fais je t ai rien di aujourd hui matt:
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:28:40
J´vois jamais la lumière du jour d´habitude
pasdepotes
Niveau 3
24 août 2007 à 11:29:00
]Dr-Mari0[ Posté le 24 août 2007 à 11:13:56 Bon on va peut être arrêter la petite gueguerre d´ignares...Restez dans votre connerie, n´éclaboussez pas les autres...
On dit "ignards" pas "ignares" éspèce d´inculte!
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:29:09
Yuku est un happyiste!!
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:29:47
yuku: salut la prochaine fois di moi direct que t es un gars matt: doucement quand meme faut pas etre trop mechant, alors je suis un noeliste maintenant?
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:13
Matt => Je viens d´envoyer ma mère acheter un Kebab pour ne pas avoir à bouger
__MoURziflAK__
Niveau 7
24 août 2007 à 11:30:28
Bjour tt le monde
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:31:01
Bon je revien je vay au kebab alors...
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:34
Nan nan c´était pas drôle
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:34
celine: tu di qu il faut m ignorer c est pas sympa star: aggrave pas ton cas, la vie te tend les bras va un peu avec elle
ChattePerverse
Niveau 3
24 août 2007 à 11:31:46
Juste un test.
ChattePerverse
Niveau 3
24 août 2007 à 11:32:18
Avatar non accepté.
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:32:27
mourzi: ca va il est la god? hier t a copine est parti a quelle heure