J´donnerai ma photo à tiger quand il sera là
tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! tiger6 ! jen peut plus jdois lui parler !
le plus beau cay quand il draguait bellefillesexy un fake de 18ans du haut de ses 15 ans
god : Tu as tout laché sur le clavier?
oh merde, sur lécran jvois plus quand jécris
* Posté le 22 août 2007 à 19:13:45 avertir modérateur * god : Tu as tout laché sur le clavier?
C´etait ça ou sur maggle
mais sa valait trop la peine en pensant a tiger6
C´pas cool de s´moquer d´lui quand même
jvais composer un poême en son honneur
god : maintenant faudra tout nettoyer
ma copine vas s´en occuper
Star-Ocean vaut mieux ce moquer que s´apitoyer
god : Je parlais du clavier, pas de l´engin
Harry j´avoue...
voila
Palpitant
je me fay chier c´est quand que tiger6 reviens
moi aussi jme fait chier grave
vivement le retour de tiger...
D´où l´interet d´écouter la télé en restant sur jv.com
Je sais pas mais il m´a bien fais rire en début d´aprem.