En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:01:09
je connais beaucoup d huitre et pour ce que j ai vu tu leur ressemble beaucoup niveau intelect
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:02:02
Comprends tu que mon niveau est influé par l´ambiance du TALC ici présent
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:02:42
Star Océan is dayd... GG Tiger6 tu a vaincu star océan en one one!!
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:03:43
Star océan laysse tombay la tu cay plus quoi dire pour fayre mal alors arrayte d´agravay ton cas
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:45
Jamais d´accent à un mot provenant de la langue anglaise
PS : bravo les doubles comptes
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:49
matt: merci beaucoup star: retourne a la mer les huitres t attendent...
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:05:15
star: ya pas double compte ya qu un double con
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:05:16
J´en ai une demi douzaine dans le frigo
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:06:48
star: bouffer ces confreres quel honte! sois pas jaloux d elles parce qu elles sont un peu plus intelligentes que toi
]Dr-Mari0[
Niveau 8
24 août 2007 à 11:07:07
Ah ok le battle de geek
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:07:57
Nan pas vraiment de battle
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:08:04
mario: salut tu veux te joindre a nous?
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:08:20
Double compte de quoi! Je suis pas son double! Je suis un noeliste! un vray! alors moi je vous dit:... Vive Noel!!!! Star Océan je te maudit a jamay!!!
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:08:36
C´est surtout que tiger ici présent a pas capté qu´on se fout tous de saggle
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:12:50
star: je me fou de la tienne aussi matt: c est bien d etre noeliste?
Matt41
Niveau 8
24 août 2007 à 11:13:08
May taggle je te signal que toi t le no life du forum alors laysse le cay notre hayro sale raclure!!!
]Dr-Mari0[
Niveau 8
24 août 2007 à 11:13:56
Bon on va peut être arrêter la petite gueguerre d´ignares...Restez dans votre connerie, n´éclaboussez pas les autres...
Star-Ocean
Niveau 10
24 août 2007 à 11:13:57
Ma vie c´est le forum
Mais le nolife du forum reste Cisla
tiger6
Niveau 10
24 août 2007 à 11:14:00
celine: qu est ce que j ai fait c est l autre abruti qui vient m insulter je replique normal