tiger, tu veux me défoncer?
Ha ok il a niquer mon adresse j´peux plus me connecter.
Et de deux
tiger tu n´as pas honte, espèce de hacker!
meuh, xboss, yuku : vous voulez bien me rajouter?
koudou_ch@hotmail.com
(dites moi si vous me rejoutez que j´aille sur ce msn pour que je puisse vous envoyer la bonne adresse)
Rajouté
je t´ajoute
Koudou ça me dérange pas si tu veux
yuku : je l´aimerai bien
j´aime bien le pseudo bellegeek, trop bien la belgique
Bon je vais voir Desperate
Bonne soirée
Bye Star-Ocean
bellegeek: quand tu veux. t a une photo, charloute=comique
yuku : je t´ai toujours pas vu Oo
dr...
Yuku : tu veut me rentrer ou pas?
Bien sûr qui ne veut pas te rentrer?
Non mais sérieux je t´ai ajouté! Oo
yuku ;
koudou_ch@hotmail.com?
Je vois rien