Pourquoi ça?
Bien sûr que je suis z´une fille
star tu peux arreter de dire des conneries steuplé j ai meme pas eu son msn.qui veut me sauver je sens que le tigre en moi meurt
Pas mal celine
Excellent Céline!
Ne mens pas s´il te plait Tiger
D´ailleurs t´as remarqué ce genre de quiproquo est super fréquent dans les manga
meuh: pas mal
heliana: d ou ta vu que je t ai envoyé un virus?
C´est pas toi qui l´a fait?
Tu m´as parlé en disant "ha ha ha owned" et mon ordinateur c´est éteint
heliana je sais pas pk tu dis ca peut etre que tu es star-oceanfile moi ton msn pour de vrai stp
* Posté le 23 août 2007 à 20:29:43 avertir modérateur * Yuku > nan. J´dessine pas aussi bien.
=> Vu le dessin que j´ai vu ce matin
T´as quand même un très beau style
Tiger je crois pas qu´Heliana veuille te parler
heliana parle moi stp ranime le fauve en moi!
En tout cas elle t´a bloquer sur msn
reuh
Là j´avoue meuh, tu dois sortir
reuh kodou
meuh
Pas mal! Attrapez-les tous! Tous, attrapez-donc tous ces Pokémon! Sablaireau, Kicklee, Psykokwak, Arcanin, Evoli, Noadkoko...