tiger6 un genre d´Einstein puissance 10
C´est tout à fait mon opinion sur lui !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9240725-1-0-0-0-0.htm| Citation de : koudou_ch| Date du message : 23 août 2007 à 19:23:24| Contenu du message :| "yuku : pourquoi pas l´inverse? || meuh : bon apétit "
~> Parce que je te laisse le plaisir d´admirer son visage
Et quel plaisir !
Tu m´étonnes.
depuis le départ de meuh
Ca va oè
dite pas n´importe quoi c´est parceque tiger6 n´est plus la
tiger = meuh
reuh
re xboss
ça ma l´air mort ici depuis que meuh est partie
Oui, on n´a pas pu la laver
je peux participer aussi ?
meuh
Pardon
Céline, on se lave?
C´était mon poisson d´Avril
Diantre ! De telles insanités devraient être supprimées...
une orgie
où ça ?