En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
koudou_ch
Niveau 10
23 août 2007 à 17:24:56
xboss : dommage en plus sa sert même pour débriker toutes les psp
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:00
Oè je sais j´suis pas un pro de secret story
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:47
je vais quand même essayer de trouver quelqu´un sinon j´attendrai
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:26:05
nim=neor??
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:13
mourz ou est tu je me sens seul avec ces abrutis
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:57
Rofl oui j´avoue
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:27:42
Bah quoi parle un peu avec star!!
koudou_ch
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:57
xboss : mais aussi, c´est pas compatible avec vista (sur le pc) pour y faire j´ai lu. Moi si je veut y faire faut que j´aille sur le pc a ma soeur.
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:06
__mourziflak__ Mayrde tu m´as démasquay.
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:34
je parle pas au debile sinon je vais devenir comme lui
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:36
Désolé j´use pas mes doigts à taper des messages réservés a des boulets
meuh => J´regrette de pas être resté hier
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:28:59
shhut si tu veu pas que qui tu sais le sache!! j´lai écrit discrètement moi
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:29:37
pourtant sur les screens on voit qu´ils utilisent vista
Nimrod59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:07
Star C´est sur tu t´es chié un truc.
__mourziflak__ Warf il est tellement con.
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:09
star: c est vrai que t es un dechêt?
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:20
Le soir
PS : quel est l´abruti qu´essaye de recevoir mon passe, ça me l´envoie à moi hein
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:30:45
Bah oui vaut mieux que tu utilise le peu de force que tu as dans les doigts a pratiquer l´auto-satisfaction, vu que a mon avis dans ta vie tu vas bcp en avoir besoin
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:46
A vrai dire j´ai relu mais j´ai oublié aussi
koudou_ch
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:50
xboss : j´ai pas regardé mais a un moment, il dise non compatible a coté d´un truque a téléchargé.
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:32:41
de toute façon je ne pense pas connaitre quelqu´un qui ai une 1.5