Re tout le monde!
meuh : en maillot de bain et va prendre une douche Il fait beau chez moi
xboss : va sur la page d´acceuil de pspgen (www.pspgen.com) Il parle de ce nouveau downgrad.
Au mois on voit pas la boule orange aggrafé dans le ciel
"star: près pas prêt pauv debile "
T´oses me corriger ?
Enfin si tu me parles comme ça tu risques pas d´avoir l´adresse d´Heliana
chez moi aussi il pleut
okay je vais voir ça koudou
Roflmao meuh
-meuh- Alors j´ai déjà posté plein de fois sur ce topic avec un pseudo par N......D
mourz tu parle a qui?star: dsl tu m insulte je t insulte un tigre ne se laissera jamais faire heliana: allez stp et j arrete d embete l autre debile
Je te la donne si tu t´excuses auprès de Daychay
-meuh- J´voulais pas révéler ma vrai identitée a Tiger.
Tu comprends donc pas
xboss : il faut par contre, je crois avoir une psp de quelqu´un qui peut lancer des homebrews si tu veut programmer une batterie...
oui bah donc c´est pas possible
Tu n´as pas de pote avec une psp en 1.5 ou en custom?
desole daychay
nim: tkt j ai rien contre toi
"Star > si j´ai compris depuis le debut. "
J´en connais un qui galère toujours
non je pense pas
Avoue que je te suis superieur
meuh: le cerveau d un tigre est tres pres de ses pieds alors ca va vitr
tiger6 Mais moi si.