En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 16:47:30
Je suis là
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:48:55
Rofl le gars qui saoule et qui part quand elle arrive
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:49:10
ouais alors tu prefere qui?
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 16:49:56
tiger6 profil
* Posté le 23 août 2007 à 16:49:10 avertir modérateur * ouais alors tu prefere qui?
==> La question ne se pose même pas
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:50:33
Niveau CM2 spotted
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:51:37
le pauvre vous le fusillez sur place là
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:51:58
En CM2 j´fesais une liste de mes amis, mais ça durait pas longtemps à établir
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:52:30
_mourziflak__ => Vu ton niveau t´inquiètes ça va arriver pour toi bientôt
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:53:30
heliana, tu peut me mettre dans tes contact stp star:taggle meuh: je voudrais te dire pareil mais je ne suis pas impoli avec les filles donc je ne le dirais pas. la comparaison c etait pas vraiment pour avoir une vrai reponse
Heliana
Niveau 10
23 août 2007 à 16:54:19
Quels contacts
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:54:54
star: normal t en avais qu un et y avait que toi qui pouvait le voir... daans ta tete
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:56:41
Certains paraient pour ne serait-ce pour que je leur adresse la parole
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:01:52
Nan j´ai mélangé les mots
Certains paraient ne serait-ce que pour m´adresser la parole*
xboss-gm
Niveau 10
23 août 2007 à 17:01:54
moi non plus j´ai pas trouver ça français
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 17:03:18
Hey meuh, quand tu veut tu prends mon adresse, et oui c´est cadeau et quand tu veux tu me prends, mais bon ça c´est autres chose
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:03:36
Oè, ces derniers temps j´arrive plus à m´exprimer
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:06
__mourziflak__ et toi tu prends la porte merci
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:16
meuh: idem, je pense que c est un triso et que c est sa moman qui lui ecrit les messages mais la il a voulu faire le grand meuh: pareil pour taggle