En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:43:27
Et meuh, tu aimes bien les mourzi?? Si oui j´en suis le seul spécimen
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:47:02
meuh: oh que si ils peuvent pas courir et ils peuvent pas chasser (sauf si un petit mourzi traine dans le coin) pour msn c est mort?
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:53:10
meuh: dans la plus part des zoos c est comme ca a moins que tu connais un zoo ou c est pas comme. cool je suis en progres pour msn cool merci ma tite celounette mais c est quand que j aurais la reponse definitive?
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:58:28
T´es pas gentille la!! J´aurais préféré dans ton lit
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:00:53
ahah mais on peut changer ça nn
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:02:40
meuh: et pour msn? c est vrai que t es pas souven gentille
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:05:58
Héhé je suis prêt à courir le risque
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:06:09
mais si tkt je parle beaucoup meme si c est souvent pour rien dire
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:07:44
t a raison mourzi je t aidra si tu veux
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:08:59
please!! la je dis rien d interessant car on est sur un forum
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:10:05
Nn une fille ça se partage pas dsl, n´est ce pas meuh?:noel
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:10:45
Allz
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:11:33
mourz t a trop de mal avec les smiley et en plus t a deje une copine.
celounette par pas je t en prie
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 16:18:21
Bonne journée meuh
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 16:19:09
Et bah merci tiger tu m´aides vachement là
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:23:54
desole mourz
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 16:26:42
t es parti je t ai pas vexe au moins mon petit mourz