En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
Star-Ocean
Niveau 10
23 août 2007 à 14:52:49
J´y vais aussi bye
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:01
reste un peu heliana
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:28
toujours la meuh?
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:54
ouf j ai eu peur
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:00:57
Bon je vois que vous vous amusez comme des petits fous, alors je vais me faire un plaisir de vous rejoindre
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:04:25
un petit up pour mourzi: tu fais quoi?
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:05:55
Bah rien jme fais chier là
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:13
quelle coincidence tu fais pareil que moi! t habites ou toi?
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:08:08
meuh: on dirait que tu m evite
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:08:22
En Normandie...jte laisse deviner le beau temps On peut ptet s´occuper tt les deux
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:40
pareil dans le 44 je caille en pleine ete. ta 2eme phrase est destine a qui
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 15:12:26
tiger pas à toi en tout cas
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:14:02
meuh: ah bon tu m aime bien alors?
mourz: je voudrais te dire quelque chose de desagreable mais celounette serait trop contente hein ma petite
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:05
meuh: t aime bien les tigres?
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:25:00
j irais bien faire un up...
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:09
je suis pour la protection des tigres alors dit pas ca de toute facon tu pourras jamais tuer un tigre. c est quoi ton animal prefere? je te laisse deviner le mien
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:22
t a un animal de compagnie?
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:26
pour les trois derniers. ton frere a le meme caractere que toi?
PS: je sais c est quoi un mandarin
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:37:39
un peu comme mon animal prefere
PS: mon reve avoir un tigre
tiger6
Niveau 10
23 août 2007 à 15:42:12
ouais mais si je vais dans un zoo je vais voir ces magnfiques tigres enfermes et je vais vouloir les liberer alors... tu veux toujours pas donne ton msn par hasard?