C´est Claude et Rena
Parce que j´ai pas fini celui on y´a Claude Rena et Celine
-o +i
Bye Maxos
Bye Broco
Meuh => Les personnages principaux de Star Ocean, bien évidemment
Par contre je sais pas si elle dans les trois opus
J´aime bien sa couleur de cheveux, mais mes congénères de sexe féminin ne veulent pas se faire une teinture
il est bien comme jeu "star ocean" ?
Raa tu dessines bien
Très bien !
Tu fais des études artistiques ?
C´est vrai que c´est trés bien dessiner
Ne laissez pas crevé le topic dédié a notre bon tiger!! siouplai
tkt mourz ce topic ne tombera jamais!
heliana t es la ?
Oui ?
Jusqu´à ce que l´imbécile soit banni, il risque pas de tomber
prouve moi que t es la vrai heliana
meuh: pas temps que je serais la pour le huppé! tkt je te vouvoie pas , je tomberai jamais aussi bas!
M´etonnerait qu´il soit banni de si tôt il a pas l´air d´insulter beaucoup
* Posté le 23 août 2007 à 14:50:49 avertir modérateur * prouve moi que t es la vrai heliana
j´y vais bye
heliana: qu est ce que t a pas compris