ah oui ?
Star-Ocean t´es un , un grand
N´est-ce pas
sa parle de quoi maintenant?
de star-ocean mon nouveau héro
sa commence a devenir par contre
Crée un topic a mon nom alors, rofl
héro mais pas autant que tiger6 donc pas de topic pour toi, peut-être plus tard, qui sait ?
Star-Ocean est une heroine (pas hero)
Pardon meuh
Faut aussi faire un topic pour meuh
ah bon ?
meuh : Pourquoi?
meuh
Sinon après va y avoir du flood a son nom
Meuh elle est trop banale de toute facon comparré a tiger6
Meuh
god : attention elle va finir par devenir jalouse
Voici l´ami des annimaux qui arrive
tiger6