chais pas comme tu veux
Ca fait mal aux yeux les Up partout !
(question inutile) t a msn?
nan j aime bien les up
Tiger Ca coûte trop cher MSN... Meuh !
meuh: si tu mens tu va aller en enfer
-meuh-
Tiger L´enfer n´est qu´une question de croyances...
broco:
broco peut etre qu elle y croit
meuh: elle revient quand heliana?
-meuh- Ok.
mourziflak est dans le coin? et god?
Surement ce soir quand Star-Ocean sera là.
et star?
star la connait? si oui comment?
meuh: blonde
-meuh- Alors comme ça tu es blonde?
Tiger Oui star la connait c´est une copine à elle.
Lol.