Une star du 15-18 quoi
Moi aussi
Nan toi tu sors
Elle va se pendre maintenant
http://www.enregistrersous.com/images/73078695620070823122258.jpg
Gwned
Jay pas compris.
Tu comprendras quand tu seras plus grand
me revoila heliana t es la?
Elle est partie là mais elle revient cet aprem
D´ailleurs j´y vais aussi
a ok le vieux topic a 415 messages on ce demande qui la crée
bonjour je suis fan de tiger6
-meuh- je plusssois il devrais aller ce pendre
star: comment tu sais qu elle est partie?
superlaxbox: merci beaucoup encore un fan de plus
harrycroteur:
je vous laisse quelques minutes a plus
desole j aime bien les up
pk ya plus personne je m ennui
tu veux pas parler toi? sans arriere pensee bien sur!