Il va ramener sa môman.
je suis sur le chemin je vais bientot arriver... ca va meuh? moi aussi. deja? bon comme tu veux, allez c est parti!
Le gars va taper à toute les portes "j´peux voir Celine ?"
xDay
Salut tiger
2 secondes heliana je m occupe de celine et j arrive
Star-Ocean Espèrons qu´il se pomme entre les arbres.
Ha bah non ça sera trop hein ! looool
Rofl nan, si il arriver chez elle elle nous fera une photo
heliana: rien n est trop pour moi!
Alé loooooooooool
Pace mwa tn msn
fan de tiger6
Non moi mes seules idoles sont Cisla et fromage_enrage
Heliana T´es un pseudo secondaire, un fake pour berner tiger ou t´es une forumeuse normale?
PS: c´est pas une question piège.
Loooooooool nan pas du tout !
C´ma copine Heliana
Bref...
Ok. lol Fais gaffe c´est pot de colle ce type.
Heliana Ah ok je m´en doutais un peu.
Je voulais dire Star-Ocean*
Bon il est où ce boulet
C´est un pot de colle très crédule... Je me suis bien marré hier...