tiger est de retour
xDay
meuh: a ton avis? starocean=noeliste?xboss-gm: et ouais! heureux?
non pas trop en fait
Rofl j´vais daycayday
xboss si t es pas content qu est ce tu fout la meuh je te reclame des excuses!
Salut les gens.
je reste ici si je veux
Mayrde
Tout le monde ay devenue noeliste ici?
C´quoi le noelisme ?
Star-Ocean Trop long à t´expliquay.
J´suis tigeriste moi
Pas moi, au fait ou il est?
daytaycay
Star-Ocean Bougre de noeliste. Non mais en vrai il est parti chez -meuh-?
Bah bien sur
Il a pas ton adresse
Bah il sait que t´habites vers hossegor, il va p´tet lancer une recherche.
Rofl le gars qui va faire son enquête