En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/// Topic des fans de tiger6 //
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 22:22:43
je recois pas l email de confirmation ya pas un autre moyeen?tu fais quoi meuh
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 22:22:55
Harry On va le faire chiay?
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 22:23:38
Ya pas d´email de confirmation sur imageshack
killerax33
Niveau 6
22 août 2007 à 22:23:46
tiger6 c est qui ca ?
chaud le mec qui fait un fan club alors qu il est pas connu
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 22:23:57
Oua je le laisse mariner encore un moment
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 22:26:32
nuctos2 Posté le 22 août 2007 à 22:17:21 Quand j´étais petit j´avais peur des abeilles et des guêpes, faut dire aussi qu´elles me piquaient souvent . Mais maintenant ca va mieux, même si je n´aime pas le miel
* Posté le 22 août 2007 à 22:36:23 avertir modérateur * Bah alors non alors.
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 22:37:46
meuh tu veux bien discuter un peu seul a seul avec moi. le seul qui peut eventuellement venir c est god les autres vous pouvez venir dans un quart d heure 20 minutes, vous pouvez venir avant si elle veut pas discuter