oui je suis avec toi tiger6, je suis avec toi, il ne faut jamais désespérer dans la vie, un jour elle ouvrira les yeux et elle se dira : "j´ai fait une putain d´erreur dans ma vie et c´est de n´avoir jamais connu tiger6" et ce jour elle viendra de voir à genoux en te suppliant de la prendre.