CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/// Topic des fans de tiger6 //

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:12

-Meuh- > bah le samedi il fesait beau je me suis baogné a Anglet :noel: mais on est parti a 18h :snif: ouai sinon beau temp de merde :oui: a part une fois ou il pleuvait a biarritz on va a san sebastian faire un tour soleil de feu :fou: on avait oublier les short de bain biensur :oui:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:41:01

a ok toutes mes fautes :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:41:25

mais c est vrai je t´aimeuuh

le je t´aimeuuh c est en dedicace a morziflak

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 21:42:24

mais il taime :snif2:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:32

meuh: je suis pas petiot je fais 1m83 :oui:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:45

je m´en fou l´anné prochaine je continue mes études la bas :fou: sinon t´es d´où dans le 40 ? :(

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:20

merci god

c est parce que t es mechante tu veux pas me laisser ma chance... mais si tu veux que je parte je m en irais la queue entre les jambes (la queue de tigre hein) :snif:

Neorxand
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 21:45:04

Le spot pour moi tout seul ça va gérer. :bave: :noel:

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 21:46:15

laisse lui une chance :snif2:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:05

ou je trouverai de la place je m´en fou :noel: meme dans le 40 au pire :oui: faut que les basques évite de me martyrisé :fou:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:17

:snif2: :snif2: god soutient moi dans cet instant de detresse. Meuh laisse moi une chance, je t aime alors que je sais meme pas a quoi du ressemble si c est pas de l´´amour ca :snif2:

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 21:49:10

oui je suis avec toi tiger6, je suis avec toi, il ne faut jamais désespérer dans la vie, un jour elle ouvrira les yeux et elle se dira : "j´ai fait une putain d´erreur dans ma vie et c´est de n´avoir jamais connu tiger6" et ce jour elle viendra de voir à genoux en te suppliant de la prendre.

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:38

je sais pas encore :noel: un DUT info je pense :oui: Hossegor Seignosse Capbreton je connais :fou: j´aime bien le hall4 :oui:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:32

le skatepark couvert de hossegor :fou: vers les magasins de sorti d´usine si je me souvient bien :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:41

god: ouais mais je suis tres populaire faudrait pas qu elle traine hein ma tite celounette

Neorxand
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 21:53:09

Un skate park non? :noel:

Neorxand
Neorxand
Niveau 8
22 août 2007 à 21:55:57

En même temps si le skate ne t´interesse pas c´est normal que tu connaises pas. :ok: :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:56:10

pk ma celounette c est pour marquer mon afection a ton egard pk t es mechante comme ca qu est ce que je t ai fait

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:56:12

http://www.hall04.net/ :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:37

god et tiger amis pour la vie hein mon vieux
celounette et tiger amants pour la vie hein ma petiote cherie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment