CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic de la colere

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:31:04

mais rassure toi, si tu as eu raison de regarder cette video et puisse tu y repenser chaque fois que tu vois ton chien (pour ne pas oublier): quand je vois ton message je me dis que je n´ai pas fait ça inutilement.

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:32:34
  • [Sleurp] profil

* Posté le 21 août 2007 à 22:30:56 avertir modérateur
* "Ces gars la, on devrait les faire crevé lentement, genre les mettres dans une salle et laché des rotte veiler pour qu´ils se fasse bouffer, et qu´ils agonise, puis enfin les torturer jusqu´a la mort, ces enculé..."

Okay, donc en gros, ils tuent des animaux faut les tuer? Assez simpliste comme raisonnement :noel:

:d) Nan justment, il torture des animaux donc il faut les torturer c´ets ça mon raisonement

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:33:04

sleurp si t´es pas d´accord avec nous qu´est ce que t´attend pour te casser?
ou alors fais un topic inverse:écris un truc du genre"regarder comme c´est drole, comme ils doivent s´amuser en jouant avec ces bêtes"

[Sleurp]
[Sleurp]
Niveau 5
21 août 2007 à 22:33:51

Et t´apelles ça un "raisonnement"? :rire2:
Se rabaisser à leur niveau :noel:

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:33:57

Nan mais mettez vous juste UNE SECONDE a la place de ces animaux, a la place du chien dépecer encore vivant la...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:34:01

je suis sur que tu aurais du succé.

Super_nowel
Super_nowel
Niveau 5
21 août 2007 à 22:34:11

Lawl les boeufs et les poules en france sont entassés sous nouris avec de la mauvaise alimentation et découpés en charpis.
Je sais pas si c´est pas pire que cette vidéo...

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:35:50

Bah je t´écoute il faut faire quoi?

Ton raisonement ça srai de rien faire ?

Super_nowel
Super_nowel
Niveau 5
21 août 2007 à 22:36:54

:d)"Nan justment, il torture des animaux donc il faut les torturer c´ets ça mon raisonement"

Ah ok ce sont des animaux et nous des humains faut pas pousser là !

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:38:20
  • super_nowel profil

* Posté le 21 août 2007 à 22:36:54 avertir modérateur
* :d)"Nan justment, il torture des animaux donc il faut les torturer c´ets ça mon raisonement"

Ah ok ce sont des animaux et nous des humains faut pas pousser là !

:d) bah justemnt rien a foutre, il faut leur faire vivre ce que eux ils ont fait a ces pauvres bêtes ( je parle toujours de la vidéos avec les chiens et tout )

Super_nowel
Super_nowel
Niveau 5
21 août 2007 à 22:39:14

Non faut les traiter en justice pas les étriper comme ces pauvres bete là c´est tomber à leur niveau ...

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:40:00

Ouais bien sur, ils vont aller 5 ans a tout casser en tolle, et aprés quand ils vont ressortir ils vont faire quoi a ton avis ?

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
21 août 2007 à 22:40:15

Sleurp a totalement raison, vous etes trop simplistes!Quand on voit des trucs comme ca, c´est pas des arguments dignes d´Einstein :hum: : "Nan mais mettez vous juste UNE SECONDE a la place de ces animaux, a la place du chien dépecer encore vivant la..." "écris un truc du genre"regarder comme c´est drole, comme ils doivent s´amuser en jouant avec ces bêtes" Et puis ntersideralle, tu ne reponds en rien à ce qu´il t´a dit quand tu dis ca:"Nan justment, il torture des animaux donc il faut les torturer c´ets ça mon raisonement" C´est effectivement un raisonnement simpliste :non: .

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:40:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/maltraitance/video/x18sng_maltraitance_animals

[Sleurp]
[Sleurp]
Niveau 5
21 août 2007 à 22:41:06

Entre rien faire et les torturer, y a la prison mon gars :neol:
Tu serais aps extremiste sur les bords? :noel:

Et castrer les violeurs :rire2:
Pourquoi pas couper la main de voleurs? :rire2:
Retour au moyen age :noel:

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:41:56

Nan je parle de torture pas de vol :(

et oui pour ça je suis pas extrémiste sur les bord mais extrémiste tout simplement

Killer_Kratos
Killer_Kratos
Niveau 7
21 août 2007 à 22:42:22

Otée la vie d´animaux c´estdce qu´on fait depuis la nuit des temps et meme on s´amuse avec(corrida,chasse,...)mais c´est vraiment dégueulasse je suis d´accord avec toi mais pourtant on peut faire quelque chose on arrete d´achetée ces putains de viande chez le magazin du coin et on fait les tours du marché,seulement ça coute beaucoup trop cher ou alors on devient végétarien je connais un type qui éléve des poules et une fois par mois on en achéte une et je peux vous dire que ça change du poison qu´on nous refile dans les supers-marchés.Quand à ce qui est de dénoncer les atrocités affligées aux animaux y´a vraiment d´autres moyens de s´y prendre je te rappelle que des gosses peuvent entré facilement sur ce forum et je pense qu´il voit déjà assez de merde a la télé sans que t´ai a leur montré ça ou alors préviens que les images que tu vas montré sont dégueulasse et laisse un message dévoilant ton opinion car il peut y avoir des abrutis qui s´amuse à voir cette cruelle torture.Sinon c´est une trés bonne démarche car on en parle jamais à la télé ou trés peu.

Super_nowel
Super_nowel
Niveau 5
21 août 2007 à 22:42:22

A ton avis qu´es qui les poussent à faire ça ?
Moi je pense que c´est leur gagne pain de tuer des animaux sur leur place du village et de les vendre ensuite et comme ils n´ont rien pour les tuer ils font ça artisanalement je dirais xD
Faut ce mettre à leur place l´Afrique profonde c´est un autre monde ...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:42:42

un raisonnement simpliste mais qui prouverait sans aucun doute sont efficacité :ok:
ma devise: pas de pitié avec ceux qui n´en ont pas.
la justice est bonne a rien.

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
21 août 2007 à 22:43:43

Mais putain c´ets pas tuer des animaux ça c´ets le MASSACRER :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment