CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des gens dans le meme cas que moi ?

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 août 2007 à 16:31:08

[SUJET SERIEUX]

bonjour à tous j´attend un minimum de maturité dans vos réponse s´il vous plait :)

mon problème est que je suis complètement dépendant d´internet , et du jeuvideo , je m´en rend compte ! tout à commencé lorsque j´ai demenagé de Grenoble ou j´avais des amis , je sortais et tout .... cela il y a 4 ans , ma mère et moi nous sommes installé dans le Gard dans une petite ville , j´ai commencé à me faire des amis Gamers , avant je ne m´interessait pas trop aux jeuxvideos , j´y jouait de temps en temps avec des amis etc ... mais sans plus quoi ! puis quand j´ai connus ces personnes , je suis tombé dedans , je me suis acheté une console , et des jeux , comme je venais de demenager , je conaissait pas trop de monde donc je fesait que jouer , aller sur internet etc ...( 2 ans et demi se sont écoulés )j´ai acheté une 360 et un peu plus tard j´ai acheté world of warcraft pour jouer avec mes potes gamers , et là pas besoin de vous faire un déssin .... si ça peut vous rassurer j´ai arreté WoW après 7 mois de jeu intensif !

mais ce qui me démoralise c´est que j´arrete pas de me manger des refléxions de mes proches et ça m´enerve trop parceque c´est le genre de personnes qui ont mal à la tete en restant 30 min devant l´ordi ou à qui les FPS donnent la nosée rien qu´a regarder le curseur se déplacer , ils comprennent pas et ça m´enerve ! du coup y´a souvent des fréquentes disputes et ça me fait pas trop plaisir ....

et pourtant je n´ai pas de mauvais résultat scolaire , 14 de moyenne pour une 3 eme ( je passe au lycée option SES ) c´est plutot bien je trouve , mais quand je rentre de cours j´ai qu´une envie c´est d´aller prendre une bonne douche puis d´aller sur les forums de discussion , regarder les news etc .... je sors presque pas de chez , juste pour aller reserver des jeuxvideos ou aller chez des amis pour faires quelques parties entres potes quoi :)

en plus là c´est la période de vacance donc je suis presque tout le temps collé à l´ordinateur , je regarde des films , joue à CS etc ... je me rend bien compte que je suis un NoLife mais le pire c´est que j´ai pas envie d´arreter , je me sent bien dans ma peau , j´essaie de m´habiller classe ( je vais tout le temps à Celio ) je suis pas sale sur moi , j´ai pas trop de boutons ( j´ai une mère dermathologue donc ça va :rire2: )

Bref je voulais savoir si il y avait des gens dans le meme cas que moi !

:salut: :merci:

biday_le_retour
biday_le_retour
Niveau 3
21 août 2007 à 16:31:49

je lirai pa

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:32:16

Trop long, mais parle s´en quand meme a l´industrie pharmaceutique du Tajikistan il pourront peut-etre en faire un bon somnifère :noel:

TnexX_
TnexX_
Niveau 8
21 août 2007 à 16:32:20

Trop long :noel:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
21 août 2007 à 16:33:57

ah non!! absolument personne dans ton cas ici!! on peut pas t´aider :noel:

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
21 août 2007 à 16:34:59

Je suis dans le même cas que toi avant internet c´était juste pour les devoirs et exposé maintenant dès que je rentre go 15-18 ans :noel:
Et ça n´affecte pas mes résultats pourtant :noel:

--------------------------------------------------

:noel: vaincra c´est tout ce que j´ai à dire :noel:
A bas les kikoolol :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
21 août 2007 à 16:34:59

J´étais dans le même cas que toi, mais bizarrement moi c´est après mon déménagement que j´ai commencé à sortir tous les jours avec des potes etc.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 août 2007 à 16:35:06

bande d´enfoiray :noel:

Yoshi_a_la_TV
Yoshi_a_la_TV
Niveau 7
21 août 2007 à 16:45:17

ten que ta des potes sa va tu peut sortir fastoche de là :noel:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
21 août 2007 à 16:45:23

Mais lol ^^ Fait ce qu´il te plait c´est tout. Tu va pas faire ce que tu n´a pas envie pour faire plaisir à d´autres. C´est bien d´être NoLife :ok:

Andropov
Andropov
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:05

Si t´es nolife mais que tu vas voir des potes t´es plutôt normal en somme. :-p

the_pongiste
the_pongiste
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:24

moi j´habite loin de tout
alrs les forums etles jeuxvideo sont mes moyens de discution..

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
21 août 2007 à 16:50:49

t´es normal, je vois pas le mal, je suis pareil que toi...mis à part que je n´aime pas trop les MMO :noel:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
21 août 2007 à 16:53:22

Tu vas rentrer au lycée ca va changer c´est plus la même chose :p

Fréquente de nouvelles personnes ( mais n´oublie pas tes anciens amis même si se sont des Gamers qui ne sortant jamais ^^).

Tu va te retrouver dans une nouvelle classe avec 4-5 personnes que tu connais tout au plus ( sur une classe de plus de 30 élèves) donc ca te laisse un large choix pour approcher les 25 autres élèves qui connaissent eux aussi d´autres personnes etc ....

Voilà après je comprend tes proches ca fait jamais plaisir de voir un de ses potes ou son fils/fille complétement dépendant d´un Pc.
Pour ma part un pote que je cotoyait régulièrement avant la 3ème ba ca fait plus d´un an que je l´ai pas vu et il a arreter le lycée tout ca à cause d´un Pc ...

Bref voilà après c´est à toi de voir sur ton Pc tu as le net avec des personnes que tu connais pas et dont tu feras probablement jamais la connaissance, tu as les jeux ( certes c´est cool mais sortir en boite, se torcher la tronche entre potes, draguer, faire du sport,aller au ciné, etc ... tu peux pas le faire sur un Pc).

Pour moi le choix est fait j´ai mon Pc je passe un peu de temp quand j´en ai l´occasion mais rien ne vaut une bonne sortie ou voir des potes.

CyberWub
CyberWub
Niveau 3
21 août 2007 à 17:05:53

T´es d´où dans le gard ? :( Et tu rentre dans quelle lycée :(

360style
360style
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9199045-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Joker___Verden
| Date du message : 21 août 2007 à 16:33:57
| Contenu du message :
| "ah non!! absolument personne dans ton cas ici!! on peut pas t´aider :noel: "

:rire: :noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
21 août 2007 à 17:09:58

j´ai tout lu.rien de grave dans ce que tu dis :ok: :noel:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
21 août 2007 à 17:10:12

Tu sais, tu n´es pas no-life, quand je te compare à des super-gamers qui restent 22h/24 sur countetr strike ou quand je te compare à cache sur l´irc...
faut pas s´inquieter mais ca peut empirer, sors dehors, aère ta chambre et mets toi du déodorant, ensuite 3 jours sans rien juste avec tes potes et ca devrait aller mieux :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
21 août 2007 à 17:10:42

j´habites à Bagnols sur Cèze , je rentre dans le lycée les eyrieux

pastachampi
pastachampi
Niveau 9
21 août 2007 à 17:10:48

[SUJET SERIEUX]

a ? :(

Sous forums