[SUJET SERIEUX]
bonjour à tous j´attend un minimum de maturité dans vos réponse s´il vous plait
mon problème est que je suis complètement dépendant d´internet , et du jeuvideo , je m´en rend compte ! tout à commencé lorsque j´ai demenagé de Grenoble ou j´avais des amis , je sortais et tout .... cela il y a 4 ans , ma mère et moi nous sommes installé dans le Gard dans une petite ville , j´ai commencé à me faire des amis Gamers , avant je ne m´interessait pas trop aux jeuxvideos , j´y jouait de temps en temps avec des amis etc ... mais sans plus quoi ! puis quand j´ai connus ces personnes , je suis tombé dedans , je me suis acheté une console , et des jeux , comme je venais de demenager , je conaissait pas trop de monde donc je fesait que jouer , aller sur internet etc ...( 2 ans et demi se sont écoulés )j´ai acheté une 360 et un peu plus tard j´ai acheté world of warcraft pour jouer avec mes potes gamers , et là pas besoin de vous faire un déssin .... si ça peut vous rassurer j´ai arreté WoW après 7 mois de jeu intensif !
mais ce qui me démoralise c´est que j´arrete pas de me manger des refléxions de mes proches et ça m´enerve trop parceque c´est le genre de personnes qui ont mal à la tete en restant 30 min devant l´ordi ou à qui les FPS donnent la nosée rien qu´a regarder le curseur se déplacer , ils comprennent pas et ça m´enerve ! du coup y´a souvent des fréquentes disputes et ça me fait pas trop plaisir ....
et pourtant je n´ai pas de mauvais résultat scolaire , 14 de moyenne pour une 3 eme ( je passe au lycée option SES ) c´est plutot bien je trouve , mais quand je rentre de cours j´ai qu´une envie c´est d´aller prendre une bonne douche puis d´aller sur les forums de discussion , regarder les news etc .... je sors presque pas de chez , juste pour aller reserver des jeuxvideos ou aller chez des amis pour faires quelques parties entres potes quoi
en plus là c´est la période de vacance donc je suis presque tout le temps collé à l´ordinateur , je regarde des films , joue à CS etc ... je me rend bien compte que je suis un NoLife mais le pire c´est que j´ai pas envie d´arreter , je me sent bien dans ma peau , j´essaie de m´habiller classe ( je vais tout le temps à Celio ) je suis pas sale sur moi , j´ai pas trop de boutons ( j´ai une mère dermathologue donc ça va
)
Bref je voulais savoir si il y avait des gens dans le meme cas que moi !